Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais Empty[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais

more_horiz
Bonjour à tous
Je suis nouvelle dans ce forum.
Je souhaite savoir si l'on peut changer de version de WM 6.1 à une version WM 6.5 en francais car sur le site HTC elle n'est pas encore prévue...
Merci de votre réponse. [INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais 880377

description[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais EmptyRe: [INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais

more_horiz
Commence par te présenter dans la section appropriée s'il te plaît.

Pour avoir un WinMo 6.5, à toi de voir parmi les cuisines de nos chers cookers. Celles de Pyrana, Mawrick et Miammiam sont très abouties et Bichon est en pleine préparation d'une future petite bombe.

description[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais EmptyRe: [INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais

more_horiz
Tu ne trouveras rien sur le site HTC puisque rien d'officiel n'est prévu.
Mais comme le dit FlouP tu trouveras bien mieux qu'une simple mise à jour officielle avec le travail de nos cuistots favoris smile

description[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais EmptyRe: [INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais EmptyChangement de WM 6.1 vers WM 6.5

more_horiz
Merci à toutes et tous,

désolée de vous avoir pollué par ma question sur au mauvais endroit mais je suis au début de mes interventions sur un forum...
je vais donc allez me présenter et allez ensuite au bon endroit pour rechercher les infos.
[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais Lol

description[INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais EmptyRe: [INFO] Rom windows 6.1 vers windows 6.5 en francais

more_horiz
il suffit de jeter un coup d'oeil dans les sujet des rom customisé par nos cuisinier français et la tu sera bien servit si ce n'est mieux que par HTC et au moins ce sera toujours avec les dernières nouveautés intégrée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre