Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage Empty[AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz

bonjour a tous ! j ai acheté le 14 decembre le htc touch hd et au bout de deux jours d utilisation je l ai remis dans sa boite près a le revendre car beaucoup trop compliqué a mon gout ! mais ne l ayant toujour pas vendu a ce jour et surtout en lisant sur plusieurs forums qu il serait possible d avoir toute les options sfr ( tv vodafone , msn ,mail ) auxquelles j ai souscrit je commence a réfléchir a l idée de le garder !
en effet j ai souscrit chez the phone house sfr hillimitiks 3 heures mais sans bussiness mail !
j aimerai pouvoir apparament changer la rom mais je ne sais pas comment faire meme après avoir téléchargé tweak car je ne sais pas comment synchroniser mon hd !
deplus j aimerai recevoir mes mail de chez hotmail.fr mais sans l option bussiness mail y a t il une possibilité ?
bref meme les explications dans les forums je les trouvent beaucoup trop compliqué pour un novice et pourtant je suis plutot calé sur tout ce qui est numerique mais la c est le foutoir entre sfr wap et sl2sfr et vodafone etc ...
j espere ne pas trop vous avoir ennuyé et j espere pouvoir etre aidé afin de ne pas laisser tomber ce hd !

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
tu n'as vraiment pas cherché, c'est pas une histoire de compliqué toutes les informations sont sur ce forum et c'est extrêmement détaillé, il suffit de savoir lire et de recopier bêtement les infos dans ton mobile

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
houlala !!!

pas un seul lool dans le message... tu nous a mis melou en rogne on dirait [AIDE] besoin d aide sur le parametrage 459461

sinon elle a raison tu fait peu d'efforts, même ton message est une copie de ta présentation poser au petit bonheur la chance...

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
alors désolé pour le copié collé mais j avais mis 15 minutes a l écrire au mauvais endroit et j me voyais pas l écrire a nouveau !
vu que j ai aucune réponse , je commence donc a feuilleter le forum et je crois comprendre que je vais devoir changer mon user agent pour avoir vodafone ! j ai donc téléchargé hd tweak de leur site sur mon pc mais encore désolé mais je n ai aucune idée de comment l installer dans le hd !
alors peut etre pour vous c est simple , c est normal vous etes dedans depuis surement un moment mais moi non !!! c est comme si j vous parlai de protocole dmx et de trichromie soustractive !!!
alors une idée lollllllll

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
pour les mails suit mon tuto et celui de ralfred

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm

et ne me dis pas que tu comprends pas car je peux pas être plus claire lool...

ensuite pour le user agent a ne faire que si ton téléphone est un téléphone nu (donc interface toute noire) et pas un hd sfr (interface rouge et blanche) si tu as une interface rouge et blanche ton user agent est déja bon...

sinon tu vas dans ton navigateur
dans la barre d'adresse tu tapes: opera:config

tu descends jusqu'a user prefs

puis tu descends jusqu'a user agent: tu y tapes (mots pour mots, lettres pour lettres, ne néglige même pas un espace): Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
tu vas tout tout tout en bas tu fais enregistrer

pour la tv et vodafone

ensuite tu enregistres des signets dans ton navigateur ( c'est des marques pages)

vodafone; live.vodafone.com
la tv: live.vodafone.com/tv

pour msn en wap, (3G) utilise palringo
note tu dois télécharger palringo a partir du site et tu dois t'enregistrer sur le site avec tes identifiants msn sinon tu pourras pas le faire fonctionner sur ton mobile.
ensuite lorsque tu veux utiliser msn et une fois que tu l'auras configurer sur ton mobile tu dois au préalable ouvrir une connexion c'est à dire tout simplement ouvrir opera ou internet explorer, taper une adresse (par exemple google) ne pas fermer la fenêtre et retourner dans palringo et la tu pourras te connecter à ton msn

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
merci melou pour ton aide ! Wink bounce mais j ai encore deux questions !
mon hd je l ai acheté avec un forfait sfr mais j arrive pas vraiment a savoir ce que tu veux dir par interface blanche et rouge , moi je lai acheté avec le forfait sfr mais a aucun moment je voix le logo sfr
et autre chose tu parle configue a changer dans opéra et internet explorer mais j arrive pas a bien saisir !
quand je ballaye sur les onglets du bas il me semble que internet c est internet exploreur mais je voix pas opera et quelle est la difference ? [AIDE] besoin d aide sur le parametrage 46891

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
autre chose encore qui me vient a l esprit !
en suivant ce que melou vient de me dire et vu que j ai pas souscrit l option bussiness mail vais je faire du hors forfait ? aussi il me semblais qu il fallais payer une option chez hotmail pour recevoir le push sur le hd ?

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
Je pense que si tu commençais par lire les sujets en rapport avec tes questionnement tu aurais déjà les idées plus claires... study

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
ou la la fredler ta pas l air commode Shocked Shocked

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
sfr a une interface rouge et blanche as tu acheté ton téléphone dans un magasin sfr (enfin celui qui te l'as vendu)
comme les photos ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-look-de-mon-hd-sfr-t90.htm

c'est pourtant pas difficile à comprendre rouge et blanc hd sfr
noir hd nu ou flasher...
c'est vraiment dure de t'expliquer
et ça n'a rien a voir avec ton forfait c'est plutôt l'a ou la personne l'a acheté j'ai un hd nu (donc avec interface toute noire avec un forfait sfr)

pour opéra, tu vas sur l'onglet avec la planète, c'est le navigateur , tu vas dans la barre d'adresse, et tu tapes ce que j'ai dis...
mais sinon...car la c'est pas de l'aide dont tu as besoin, tu poses des questions vraiment trop basique et c'est pas parce que c'est ton premier portable windows mobile que ce genre de questions se justifient, car c'est mon premier et pour en apprendre j'ai lu un peu partout des infos... la c'est comme si tu demandais comment passer un appel avec un samsung... tu ne connais même pas les bases donc lit le manuel déjà tu en seras un peu plus ensuite lis les sujets dans la partie sfr... car la je peux plus rien pour toi loool

et je comprends fredfer car la c'est limite un post
B: " salut j'arrive pas à allumer ma télé, et pourtant elle est bien branché"
M:"ah ouai a tu appuyer sur le bouton on"
B: "ben non je ne savais pas qu'il y'en avait un, les télé c'est vraiment compliqué..."

franchement c'est vraiment ça

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
oui en effet c est ça , c est mon premier windows mobile et c est d ailleur pour ça que je voulais le revendre !!! Mort de Rire
mais etant quelqu un qui n aime pas les echecs je tente a nouveau de m en servir avec l aide sympathique d utisateur avisés du hd ! mais vu comment j me sent recu sur ce forum j me demande vraiment si j vais le garder !
ya pas de mal a ne pas savoir !après vous devez bien comprendre que sa fait plus d un moi que j ai ce téléphone que j utilise pas ( mis de coté) et j ai repris mon n95 pour avoir tout de mon forfait et j ai pas a changer quoi que ce soit c est du direct tout play et que j aimerai sans me prendre trop la tete pouvoir rapidement l utisiser sans faire du hors forfait affraid !!!!!
si je suis venu sur un forum c est bien parce que j me sentai pas de lire le pdf de la notice !
après en effet mon tel n est pas un mobile avec interface sfr mais bien un nu avec forfait sfr!

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
oui un forum c'est fait pour partager et tout tes problèmes sans exception ont été abordé dans la partie sfr... si tu te sens pas lire la notice ben lit au moins les sujets qui concernent tes questions et sache qu'un forum n'a jamais servi à répété 15 milles fois ce qui a déjà été dit c'est bien pour cela que les sujets ont des noms bien spécifiques pour te mettre sur la piste de ta recherche.... il y a également une fonction recherche...
si lire les sujets du forum te prends la tête ben je ne peux plus rien faire pour toi car un forum c'est pour le lire...
ensuite comme je te l'ai dit c'est également mon premier windows mobile et si tu ne te sens pas capable de lire encore les sujets qui sont dans le forum qui pourraient t'aider et que tu attends que ça te tombe tout cuit dans le bec... tu n'as rien a faire avec un htc hd et effectivement tu ferais mieux de le revendre... au passage tu pourras en tiré environ dans les 550 euros ....

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
désolé encore mais j essaye de changer mon user agent et j y arrive pas !
je suis pourtant melou en allant sur mon navigateur qui une fois lancé j arrive sur une page htc recherche
je tape opera:config et sa m ouvre une page google donc je pense pas etre au bon endroit !

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
et en mettant l adresse après http: sa me met impossible de trouver le serveur distant

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
je reprends, tu vas sur l'onglet planéte à coté de l'onglet mail
tu cliques sur lancer le navigateur
il va t'ouvrir une page grise avec marqué htc, avec un espace recherche et une loupe a coté
tu cliques sur le petit icone tout en bas avec une rectangle et une tite flèche qui va vers le haut
il va t'afficher la barre d'adresse avec marqué déja: file ://locast.....
tu va dedans tu effaces file://locast....
et tu y tapes : opera:config
tu cliques sur la flèche a coté de la barre d'adresse qui va vers la droite
et il va t'ouvrir une page oui il a écrit tout en haut: opera software éditeur de préférences
pages blanche avec les polices en gris
tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur : user prefs
il va t'ouvrir pleins de sous parties, tu descends jusqu'a custom user agent ( c'est classé par ordre alphabétique donc tu ne dois pas descendre trés bas) tu tapes dans la case ou il y avait ton ancien user agent:

Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

puis tu descends tout en bas c'est long, car la liste est très longue et tu cliques sur "enregistrer"



si tu lis correctement je t'ai jamais dit de mettre quoi que ce soit aprés http, je t'ai dis de taper opera:config qui t'as dis qu'il y avait http....lis ce qu'il y a écrit au lieu d'inventer des trucs... si tu fait pas ce qu'il y a écrit comment veux tu qu'on t'aide et qu'on soit gentil

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
ok merci melou Very Happy après un peu de galere j viens de réussir a avoir vodafone et la tele !
par contre la j essaye d installer parlingo que j ai d ailleur deja en wifi via mon ipod touch mais je suis sur le site de parlingo en anglais ! vais avoir parlingo en anglais ou bien comme sur mon touch en francais?

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
merci Very Happy grace a vous je viens aussi de réussir l installe de parlingo par contre cest la version anglaise ! me reste plus qu a recevoir mes emails

description[AIDE] besoin d aide sur le parametrage EmptyRe: [AIDE] besoin d aide sur le parametrage

more_horiz
bdsprod a écrit:
merci Very Happy grace a vous je viens aussi de réussir l installe de parlingo par contre cest la version anglaise ! me reste plus qu a recevoir mes emails

y' a pas de version française pour palringo windows mobile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre