Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] GSEN - Configuration

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
heady
Lenny
La_choses
voileuxcool
jl_danse
louse666
pierre
Celofane
rufton
JJ57
misad
fredfer
Meven
jackHD
Compte Fondateur
19 participants

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Salut,
J'ai un petit problème, quand je vais dans HKLM\System\GDI\Rotation\HideOrientationUI pour le modifier, il est déjà à 0 .. Shocked
De plus, lorsque je vais dans Paramètres/Système/écran, le HD ne me propose pas l'orientation du texte...Est ce normal?
Merci d'avance !

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
J'utilise ce soft qui est très facile d'utilisation et marche bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468488

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Merci voileuxcool ! Ca marche bien Afro

Mais j'aimerais quand même savoir comment faire avec la méthode de changement du registre... scratch

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 Emptyitr

more_horiz
Petite question :
J'ai un gsen et lorsque j'ai un appel en voiture tomtom repasse en mode portrait. Malheureusement Gsen ne le remet pas en paysage tout seul.
Quelqu'un a t il le même problème? une solution?
Gyrator pallie t il à ce problème?

Merci smile

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
hé bien je suis bien content, malgré le fait que je sois un navet en informatique j'ai quand même réussi à faire cette manip cheers

merci à l'auteur de ce tuto Wink

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Une question avec la manip de NVIDIA faut il après toujours utiliser cette technique pour la rotation ou persiste t'il la rotation automatique de base et avec cette méthode la rotation s'étend a tous les programmes ?

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Cette manip n'enlève pas la rotation auto dans les programmes qui le font en natif Wink, et cela permet de faire la rotation dans tous les programmes smile , mais cela ne rend pas les programmes compatibles si il ne le sont pas, comme le Home du TF3D...

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Merci NVIDIA ! je vais essayer ! Very Happy

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
ou faut il aller dans le registre pour desactiver gsen s il vous plai je comprend rien

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
L'icone Gsen toggle le desactive.
Sinon désinstalle le Shocked

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
ou est l icone Gsen toggle
et meme pour le desinstaller je fais comment yé pas dans la liste de programme !!!

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
personne ne sait !!!!!
c est juste pour voir si le point blanc sur mon ecran et un pixel mort ou signale que gsens est activer

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Dans programme par exemple? ^^
Calme toi mon pote ou plus personne ne te répondras [TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 123544

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
en meme temps c toi qui t enerve d ou ta vu que je m enerve c est incroyable
dans suprimer programme il n y est pas

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Tu ne peux pas le supprimer dans : Démarrer, paramètres, onglet : Système (en bas), Suppr. de progr . ?

Par contre pour l'activer au démarrage normalement :

Lancer GSen CFG ( dans démarrer Programmes)
Cliquer sur File -> Startup.
Vous aurez une fenêtre "Add GSen to windows startup ?" (c'est à dire Ajouter Gsen à Windows/démarrage ?)
Répondez OUI

Si vous refaite la même manipulation, il vous sera proposé "Delete GSen shortcut from windows starup ? " c'est à dire supprimer le raccourci Gsen de Windows/Démarrage.

Faire la manipulation pour supprimer le raccourci de Gsen de Windows/Démarrage en premier pour ne pas avoir de problème au prochain reboot.

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Pour le supprimer : Démarrer->Paramètres->onglet Système->Suppr. de programmes :
Sélectionner SKKV Software GSen puis appuyer sur Supprimer.

Pour le désactiver : exécuter GSen : message "Ver 1.0 Status ON. Unload program?" -> Cliquer sur Oui.

EDIT :
ATTENTION : si vous avez ajouter le raccourcis dans le dossier /Windows/Demarrage/, pensez à vérifier que celui ci soit supprimer lors de la désinstallation. Si ce n'est pas le cas, faites le manuellement. Si le raccourcis existe mais que le programme n'est plus accessible, erreur au démarrage!!

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
merci je vais regarder a ca apres je te tiens au courant
au moins toi tu t enerve pas ds le vide

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Mdr, je m'ennerve pas, jte dis de pas t'enflammer. Jte vois juste avec tes points d'exclamations partout.
Peace santa

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
ok pas on va pas s enerver dans le vide la prochaine fois je metrai qu un point d exclamation [TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 69699

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
vous allai dire que je suis un boulet mais quand je vais dans sup prog SKKV Software GSen n y est pas !
et quand je vais sur l icone gsens dans mes programes je peux que le calibrer c est tout
c est bizare nan ? [TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 687140

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
T'es un boulet smile

T as pas 3 icones dans programme?
Perso j'e ai 3 : Gsen CDG, GSEN et GSEN Toggle.

Essais de réinstaller avec la version la plus récente. Ca corrigera peut être ton soucis... Une install qui c'est mal passé peut être à l'origine de pas mal de soucis.

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
ben oui excuse moi d etre un boulet mais moi j en ai qu un c est gsens
je vais essayer de le reinstaller !

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Je suis dans le même cas avec la ROM d'origine ... je ne l'ai que dans démarrer->paramètre->système, et je ne peut que l'étalonner !

Mais je vais pas tarder à changer ma ROM study

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai juste faire pivoter les applications que je désire en réglant la valeur : #onlyfor(1)
Mais lorsque j'ouvre un pdf il ne pivote pas, après avoir basculé mon HD.
Faut il ajouter une application à la liste ci-dessous??
Merci et meilleures salutations

#window(AdobeReaderLE.exe)
#window(Resco Explorer 2008)
#timeout(10)
#onlyfor(1)
#fdscreenoff(0)
#show(1)
#x(240)
#y(1)
#clr(255,255,255)
#poweroff180(0)

description[TUTO] GSEN - Configuration - Page 2 EmptyRe: [TUTO] GSEN - Configuration

more_horiz
Tout comme goninph je souhaite également activer seulement les app que je désire en faisant #onlyfor(1) par exemple pour s2u2 j'ai rajouté la ligne:

#windows(s2u2.exe)

mais celà ne fonctionne pas ! Alors ou est l'erreur ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre