Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Installer un fichier ".rar" Empty[Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un fichier ".rar" mais je ne sais pas comment on installe ce genre de fichier.
Quelqu'un peut-il m'aider (j'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé, il me semble..) ?

Merci d'avance...

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
Un fichier .rar ne s'installe pas, il se dézippe comme un .zip, .rar est l'extension utilisée par le logiciel winrar Wink

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
en gros ils faut d'abord que tu l'extrait sur ton pc (=> tu clique 2 fois dessus pour lancer winrar en fait et tu choisis où tu veux l'extraire sur ton PC)


puis tu aura soit un fichier .exe que tu exécute depuis ton
ordinateur connecté avec active sync


soit un .cab que tu transfert sur ton tel et exécute depuis
ton tel

EDIT fredfer : petite précision rajouté [Aide] Installer un fichier ".rar" 493295

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
Super.
Merci pour vos réponses rapides.

A bientôt!

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
Ave,

J'arrive tard mais il existe bien un soft rar for ppc, un freeware qui permet d'ouvrir les rar et les zip (peut etre meme plus je ne sais pas) directement sur le ppc. Voila mais c'est toujours bon a dnl

Cordialement
YucaSS

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
Bonjour,

Excusez moi mais je viens d'avoir l'HD et j'ai téléchargé quelques applications. Le problème est que quand je l'extrais avec Winrar, je me retrouve, non pas avec fichier cab mais un fichier XML et donc impossible a installer...

S'il vous plait aidez moi... se retrouver comme ça c'est une vrai torture bounce surtout avec toutes les possibilités d'applications qui ont l'air terrible...

Merci d'avance...



[Aide] Installer un fichier ".rar" 400551

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
il ne faut pas extraire ce fichier...

c'est déjà un cab si tu as un setup.xml

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
donc je mets le dossier archive ainsi sur mon htc et ca ira?

description[Aide] Installer un fichier ".rar" EmptyRe: [Aide] Installer un fichier ".rar"

more_horiz
tu mets le .cab n'importe ou sur ton tel, puis tu clic dessus depuis ton tel, l'installation se fera automatiquement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre