Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? Empty[RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ?????

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me preciser comment activer la LED qui se trouve en facade à droite du haut parleur principal affraid ??

En effet je suppose que cet LED doit, ou pourrait, servir à montrer (comme cela s'est toujours fait sur les HTC) la connection à un reseau (verte clignotante), ou au bluetooth (bleue clignotante), ou bien encore lors d'un appel manqué (rouge clignotant). [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? 220270

j'ai bien cherché partout study mais rien ou personne n'a soulevé l'existence de cette petite LED qui doit forcement etre la pour quelques chose....


Alors si quelqu'un peut m'affranchir cela serait sympa


a vous lire

canard

description[RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? EmptyRe: [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ?????

more_horiz
Salut, je crois que ça n'est pas une led mais le capteur de luminosité...
lol!

description[RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? EmptyRe: [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ?????

more_horiz
ouep c'est bien un capteur de luminosité qui va permettre de régler automatiquement le rétro éclairage de ton tel par rapport à la lumière ambiante!

description[RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? EmptyRe: [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ?????

more_horiz
[RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? 595664

desolé [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? 803859

je pensais que le capteur etait placer avec la cam en facade .... [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? 331128


FIN du message :dehors:

merci canard on peut pas forcement avoir tout les neuronnes branchés en meme temps.... cache [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? 69699

description[RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ????? EmptyRe: [RESOLU] comment activer la LED qui se trouve a droite du haut parleur ?????

more_horiz
OK alors sujet clos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre