Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSolution pour sortie TV ? EmptySolution pour sortie TV ?

more_horiz
Etant donné qu'il n'y a pas de sortie TV sur le touch hd, est ce qu'il y aurait par hasard une autre possibilité pour exploiter ce que l'on a à l'écran directement sur une télé....?

En bonus, est ce qu'il est nécessaire de rajouter une appli pour lire les divx sur le tél ou non ? j'ai beau lire et relire les caractéristiques du hd j'ai pas vu la réponse...

descriptionSolution pour sortie TV ? EmptyRe: Solution pour sortie TV ?

more_horiz
il y a un cable tv sur ebay a 18.50 euros avec connectique pour usb.
Solution pour sortie TV ? IconsStores_16x16For HTC Touch PRO RCA TV Video Out AV Cable Lead + GIFT

descriptionSolution pour sortie TV ? EmptyRe: Solution pour sortie TV ?

more_horiz
Ui mais c'est pour le HTC touch pro, c'est pas le même modèle, aucune autre info à ce sujet là ?

descriptionSolution pour sortie TV ? EmptyRe: Solution pour sortie TV ?

more_horiz
cible tes applications avec tes appareil...je m'explique.

étant donné que la résolution de ton appareil n'est pas la même qu'un écran télé et/ni PC tu risque d'avoir quelque problèmes de lecture..
en fait pour matter un film sur ton HD , tu va devoir le transcoder via des outils développer à cet effet , du coup du change le codec vidéo voir également l'extention de ton fichier ,ce qui optimise la vidéo pour ton HD en fonction de ça résolution et du poid de ton fichier...
par contre tu peut toujours transporter du film sur ton HD mais il faut au minimum la SD la plus grosse ,et je doute qu'il soit possible de lire le fichier avec ton hd , pour le matter sur la télé.....

descriptionSolution pour sortie TV ? EmptyRe: Solution pour sortie TV ?

more_horiz
Perso, je pense que c'est possible puisqu'avec coreplayer, on peut lire les films divx sans réencoder. Donc à voir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre