Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Racourci pour Dossier Empty[REQUETE]Racourci pour Dossier

more_horiz
Bonjour,
je voudrai savoir si c'était possible de mettre un raccourci pour un dossier (ex : JEUX) dans les raccourcis du home ?
ps : j'utilise CHT .
merci d'avance.

description[REQUETE]Racourci pour Dossier EmptyRe: [REQUETE]Racourci pour Dossier

more_horiz
Je ne crois pas que se soit possible sauf erreur de ma pars

description[REQUETE]Racourci pour Dossier EmptyRe: [REQUETE]Racourci pour Dossier

more_horiz
Salut.

Je viens d'essayer et avec Resco Explorer ça marche.

Donc ce que j'ai fait, tu vas dans
\Windows\Menu Démarrer\Programmes
Tu crées un raccourcis du dossier Jeux et tu le place dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes (\Jeux\ si tu préfère)

PS : Ca ne marche peut être qu'avec Resco explorer...

@+

description[REQUETE]Racourci pour Dossier EmptyRe: [REQUETE]Racourci pour Dossier

more_horiz
Ca va pas ouvrir resco explorer ? je crois que ce qu'il veut c'est ouvrir le dossier Jeu placé dans le menu démarrer en gros via l'interface Windows Mobile et pas via resco explorer.

description[REQUETE]Racourci pour Dossier EmptyRe: [REQUETE]Racourci pour Dossier

more_horiz
euuuuh pour fonctionner , ça fonctionne mais disant bisarment ,lol
ça ouvre les raccourcis des jeux via resco explorer !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre