Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
dulala
flo90
Atomos
Ksimyr
petit poulpe
brolee93
machine84
Nico
migatt
beetlejuice722
flagada
Oudjat
milmoul
fcna
Agrimok
Zepiii
20 participants

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  Empty[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Désolé du petit HS, mais je viens de voir ceci :



Est-ce que quelqu'un l'a testé?

C'est fluide? C'est multitouch? C'est maniable?

Je suis fort curieux smile

Plus d'info sur le jeu ici : [JEU] N.O.V.A - NEAR ORBIT VANGUARD ALLIANCE : Jeu de FPS excellentissime [Payant]

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
J'ai testé, super fluide, multitouch, mais jai du mal a etre précis au niveau de la visée, le touchscreen n'est pas encore optimisè d'après le tableau de fcna Wink

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Merci Agrimok !

La haine que ça tourne si bien sous le HD2, je commence à me demande s'il est pas meilleur que mon Desire smile Vive Android en tout cas !

Par contre, tu sais jeter un oeil ici :
[JEU] TOONWARZ : Jeu de shoot en 3D [Payant]
Regarde sur le post 2 ce que je t'explique?

Ca le fait aussi sur le HD2 ?

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
En effet c'est se probleme qui m'empeche de viser, je pensais que cetait lié a la beta d'android, tu pense que c'est materiel ou c'est corrigeable par une mise a jour des jeux chez gameloft?

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
c'est un probleme hard de l'écran. C'est pour ca que le galaxy S me tente de plus en plus ... pas de pb de ce genre

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Arg c'est pas terrible ca, c'est vraiment le type de jeux dont j'ai envie de jouer sur mon hd2 :/

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
fcna a écrit:
c'est un probleme hard de l'écran. C'est pour ca que le galaxy S me tente de plus en plus ... pas de pb de ce genre


C'est sur que la Galaxy S gagne un point à ce niveau.

Que y'ai ça sur HD2 : OK ! Mais sur le Desire 7 mois plus vieux, pfff

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
D'apres ce que j'ai compris, HTC ne fabrique pas les dalles (c'est le même chose sur les TV ou il y a seulement 2 ou 3 fabriquants de dalle).
Pour nos phones, je pense que HTC achete des dalles à d'autres (ce qui explique les problèmes de rupture ...), et donc n'est pas maitre sur le sujet.

Ensuite, ca reste du marketing. Comme tu le dis, mon prochain phone sera un 2 Ght ... mais finalement on s'en fou de la puissance du proc. Moi, je voudrais plutot:
1/ un vrai écran multitouch
2/ une vraie puce graphique

Une info de frandoid:

Motorola Droid: TI OMAP3430 with PowerVR SGX530 = 7 million(?) triangles/sec
Nexus One: Qualcomm QSD8×50 with Adreno 200 = 22 million triangles/sec
iPhone 3G S: 600 MHz Cortex-A8 with PowerVR SGX535 = 28 million triangles/secSamsung
Galaxy S: S5PC110 with PowerVR SGX540 = 90 million triangles/sec

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
En effet le Galaxy S est impressionnant a ce niveau......

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Oui au niveau de l'ecran.
Pour ceux que ca interesse : http://www.frandroid.com/18526/samsung-galaxy-s-un-vrai-ecran-multi-touch/

la video

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
On en va quand même pas passer sur Samsung...pfff

Il faudrait qu' HTC se réveille et s'entoure de fournisseurs performants ou ne pas acheter du hardware milieu de gamme.

Vivement Novembre que nous découvrions les nouveaux téléphones HTC.

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
C'est clair là il y a pas photo l'écran du Galaxy-S est bien meilleur que le Desire.


PS : l'intro de FR Android est pas mal.

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Avec la derniere zimage cotulla disait hier sur le tcht htc linux: que htc disait que le hd2 etait bridé à 30 pressions par seconde sur la dalle en faite c'était juste sous window avec android il à activé jusqu'a 200 pressions seconde

Donc a réessayer avec la derniere zImage peut etre ???

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Tu sais si il parle également du multitouch( le vrai comme pour le samsung) , et surtout du temps de reaction ?

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

Je souhaiterai installer NOVA sur mon HD2 !
Pourriez-vous m'indiquer comment faire SVP ??

Sur le net, je ne retrouve aucun lien pour telecharger ou acheter ce jeu
en version HD2, pas même sur le site de l'éditeur gameloft...

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
milmoul a écrit:
Tu sais si il parle également du multitouch( le vrai comme pour le samsung) , et surtout du temps de reaction ?


Lut

Beh justement je pense que le temps de reaction est dans les derniere maj avec les 30 passé à 200 essai d'apuyer 200 fois sur ton ecran en une seconde lol je pense qu'il y en a assez et doit donc augmenté la vitesse de reaction de celui ci ....

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Je doit être à 3 heures de jeu et c'est hyper jouable, je deviens un pro de la gachette Very Happy, meilleur jeu que j'ai jouer sur un mobile, qui dépasse largement les pauvres FPS sur la PSP!!

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
il existe une version démo? si oui ou je peux la télécharger?

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
je n'ai pas vu de version d'essai mais google est ton ami [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  Icon_wink

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Je le trouve bien sympa ce ti jeu , mêmes si la visee reste assez difficile apres quelque temps on s'y habitue assez vite.

Je ne sais pas si tout le monde a eu le même problème que moi , au début j'ai voulu l'installé avec " appmanager" et là impossible de l'installer. J'ai du l'installer avec " appinstaller" qui m'a permis de pouvoir enfin jouer a ce ti jeu voilii la tite info au cas ou une personne galère pour l'installation.

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Ce jeu est dispo pour WM ou vous l'avez testé via HD2 avec android ?
Merci et ou peut on se le procurer en démo ?

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
salut, ici il a été testé sur android et version d'essai via le market
j'ai pas verifié la dispo pour WM

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Injouable chez moi !
On a beau pouvoir placer le stick de déplacement ou on veut sur la gauche, moi perso, je n'arrive pas à viser et à me déplacer en même temps.
Pire même il faut que je relâche le stick pour pouvoir viser (ou l'inverse).
Dommage (saloperie d'écran).

Sinon, il y a une version spéciale HTC (dont Désire) qui est disponible quelque part...peut être que ça arrange les choses

A+

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Oui la version spéciale HTC désire arrange les choses (google est ton ami)

description[INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2  EmptyRe: [INFO] N.O.V.A. sous le HTC HD2

more_horiz
Pour ceux qui ont testé Nova sur HD2, c'est aussi bon que sur le desire ou bien il y a encore une difference ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre