Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR Empty[RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acheter mon touch HD d'occasion débloqué. J'ai installé ma carte sim SFR, je peux tout faire sauf envoyer les SMS. Je ne peux pas rentrer le numéro du serveur de méssagerie. j'ai tout essayé même par le service technique de SFR, rien.
Lorsque je vais dans paramètre SMS, impossible d'avoir la fenêtre pour rentrer le numéro du serveur, un méssage s'affiche "impossible de lire les paramètres depuis le réseau, essayez ultérieurement".
Je reçois pourtant bien les SMS, je peux bien envoyer et recevoir les MMS.
jai essayé une carte sim d'autres opérateurs (Orange, Carrefour, Bouyg) et aucun problème tout fonctionne.
Connaissez vous ce problème?
J'ai fais voir mon portable à plusieurs boutiques de téléphone et personne comprend ce phénomène, il me dise que cela pourai venir d'un bog du téléphone.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

description[RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR

more_horiz
Salut,

J'ai eu aussi le même problème et autant dire que j'ai galéré....Je pensais que mon tel déconné mais non ça venait de ma puce. Elle était apparemment trop vieille ou peut être défectueuse..

J'ai reçu ma nouvelle puce il y a 1 semaine et tout re-fonctionne nickel.. Donc je te conseille de commander une nouvelle puce auprès de ton opérateur SFR( le même que le mien). Tu la recevras en 3 jours. Moi je l'ai eu en 2 jours hihihi..

Tu gardes ton numéro et l'envoi est gratuit.. Par contre tu peux aussi sauvegarder ton répertoire sur internet via ton compte sfr..

Voila j'espère que ça t'aidera...

description[RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette réponse, en effet je viens de changer ma carte SIM et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement

description[RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enoyer sms avec sim SFR

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre