Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? Empty[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc?

more_horiz
La question va sans doute paraitre bête pour certains... d'autres n'ont peut-être pas pensé à la poser ...

Ça vient d'où ces Topaz et Rhodium???

description[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? EmptyRe: [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc?

more_horiz
C'est le nom des nouveau HTC

topaz -> touch diamond 2

Rhodium -> Touch pro 2

Pour ces deux modèle , le TF3D a était un peu améliorer d'où les roms pour notre HD

voilà

description[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? EmptyRe: [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc?

more_horiz
Ah merci smile

description[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? EmptyRe: [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc?

more_horiz
Bonjour,

Comme macadam 21, je me pose la meme question [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? 887500 , quelle sont les différences entre Topaz et Rhodium ?

Car je vois des ROM Topaz, Rhodium, mais je sais pas quelle sont les différences entre les 2. [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? 220270

Merci,

Force et courage !

description[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? EmptyRe: [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc?

more_horiz
Essaie une de chaque,tu verras bien ... y a quasiment pas de différence. Je ne vois que le menu démarrer comme différence et l'affichage des menus (plus jolis dans le rhodium).

description[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? EmptyRe: [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc?

more_horiz
La vraie question pour moi, c'est qu'elle est la réelle compatibilité des drivers Rhodium avec notre BlackStone ... (i.e. quelles risques ?)

description[Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc? EmptyRe: [Question] TOPAZ.... RHODIUM... quoi ça c'est donc?

more_horiz
La différence la plus importante entre les deux est que la rhodium est "vraiment" conçue pour être utilisé en mode paysage, sinon les deux version intègre le dernier manila, ainsi que les dernieres versions des logiciels tels que opera, mp3trimmer, album etc.....
Il semblerai meme qu'il integre des nouveaux driver(comme le D3D drover video).
C'est l'evolution logique des ROM HTC un peu comme de passer du cuise a un cruise 2...

Mandrake a écrit:
La vraie question pour moi, c'est qu'elle est la réelle compatibilité des drivers Rhodium avec notre BlackStone ... (i.e. quelles risques ?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre