Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiongros ralentissement GPS Emptygros ralentissement GPS

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai constaté (sans installation de nouveau programme, mais je conçoit que pas mal d'applications sont installées) un gros ralentissement de mon GPS 'que ce soit tom tom 7 ou le orange maps, donc ça vient du blackstone et pas du soft.
J'étais fier de la synchronisation de mon gps en temps réel sur la carte (genre sur les ronds points, ça tournait au rythme de la voiture)...
Depuis peu j'ai au moins 300 mètres de retard voir plus

J'ai viré les radars et POI que j'avais rajouté, ça ne change rien

Quelqu'un a t'il une idée avant hard reset

Question bonus :
j'ai sauvegardé contacts et calendrier sur outlook et j'ai spb backup et pim backup, et également microsoft myphone
Je me fiche de la synchro mail sms ou de les récupérer
J'ai une copie de mon fichier windows/menu démarrer/programmes pour retrouver mes liens sur les softs de la acrte sd

Mais y a t'il intérêt à virer tous mes softs et les réinstaller un par un (en triant les applis redondantes d'aileurs

descriptiongros ralentissement GPS EmptyRe: gros ralentissement GPS

more_horiz
Par ailleurs, il me semble qu'à l'oreille, les messages et sons du tomtom sont prononcés plus lentement qu'avant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre