Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Respect Des Cuistos Empty[INFO]Respect Des Cuistos

more_horiz
j'ouvre ce post juste pour alerter les mec comme moi qui sont dépendant des roms qui circulent sur ce site ou ailleur... pour nous mettre en garde contre une éventuelle crise des Cuistos par rapport à nos critiques.

premièrement, le faite de faire une critique doit servir à l'évolution et non à blamer le super taf qu'apporte ces mecs.

deuxièment, que nos critiques soient fondées et non du n'importe quoi et qui polluent la majorité des posts ouverts ouvert pour les roms.

moi je remercie tous nos cuistos surtout nos frenchi car ils font un taf énorme et dieu seul sait combien de fois j'ai flasher mon HD et goutter aux différents plats de ceux ci, je n'ai jamais était déçu, même si je suis pro Al1 je me retrouve plus dans ces roms, je ne fait pas de clach...

Bon courage pour tous et respecté la famille OK !!!

description[INFO]Respect Des Cuistos EmptyRe: [INFO]Respect Des Cuistos

more_horiz
Concrêtement, on devrait d'une part les remercier systématiquement de mettre à contribution leur taf.

Par contre, concernant les critiques, comment séparer le constructif du "n'importe quoi" ?
Je serais plutôt d'avis de dire qu'une critique ne devrait pas porter sur un choix, mais sur un fait.

Par exemple si le cuistot fait une ROM light, et que celle-ci n'est pas light, ça peut se concevoir.
Par contre si le cuistot fait un truc complet et blindé d'effet sympa, on ne peut pas lui reprocher d'être lourd... car ça relève du choix.

description[INFO]Respect Des Cuistos EmptyRe: [INFO]Respect Des Cuistos

more_horiz
NETZO97 a écrit:


deuxièment, que nos critiques soient fondées et non du n'importe quoi et qui polluent la majorité des posts ouverts ouvert pour les roms.



Celui-ci rentre également dans la même catégorie "Pollution" à mon avis ;-)

Je ne suis que les ROM Pyrana et tous les "profiteurs" de son travail, le remercie, je ne comprends donc pas trop ce coup de gueule.

C'esst sur qu'il y a un certain savoir vivre à avoir sur un forum, ca comment aussi par les signatures et les avatars...

description[INFO]Respect Des Cuistos EmptyRe: [INFO]Respect Des Cuistos

more_horiz
lisez bien un peu sur tout les posts et vous comprendrez ...

et c'est pas un coup de gueule mais surtout une mise en garde Wink

description[INFO]Respect Des Cuistos EmptyRe: [INFO]Respect Des Cuistos

more_horiz
C'est surtout que les cuistos ne peuvent pas perdre du temps à régler des problèmes qui ne proviennent pas de leur ROM.
J'ai maintenant testé toutes les cuisines et je remercie nos 4 cuisto FR qui font un travail superbe. Mon HD les adore !!!

Les posts partent parfois en vrille mais ça met un peu d'animation, surtout que les cuisines sont quasi-parfaites, quasiment plus de bugs... Les bugs proviennent beaucoup de certains logiciels (je viens d'en faire l'expérience) et les cuistos n'y peuvent rien évidemment. Je comprends bien leur agacement parfois ... ils doivent aussi répéter de nombreuses fois les mêmes choses car certaines personnes ne lisent pas tous les posts....

Je ne comprends pas trop ta démarche là, mais moi, je dis MERCI à tous ces fins cuistos...

description[INFO]Respect Des Cuistos EmptyRe: [INFO]Respect Des Cuistos

more_horiz
C'est un forum alors forcement il y a de tout, il faut accepter ces différences c'est aussi grâce à ca que l'on avance

alors c'est vrais que c'est gavant de voir plusieurs fois la même question et de devoir répéter les choses mais les cuistots sont assez grand pour faire la loi dans leur post.

d'où ma réponse, car c'est également chiant de voir des postes qui servent à rien, si ce n'est à nous faire perdre notre temps comme nous sommes en train de le faire en ce moment, mais bon c'est ca aussi les forums, on fait connaissance :-)

description[INFO]Respect Des Cuistos EmptyRe: [INFO]Respect Des Cuistos

more_horiz
Cest sur qu'il faut les remercier, c'est vraiment un boulot de fou mais apparemment ils le font a merveille et tant mieux.

Pour ce qui est de la critique, une critique doit servir a faire évoluer le sujet. dire: sa ROM est pourrie ya pa ce que je veux cest moche, cest ce genre de critique bidon qui ne sert a rien.
en revanche: jai trouvé sa ROM trop difficile a utiliser, ses icones ne mont pas plu et j'ai eu quelques problemes, releve beaucoup plus de la réflexion et de la constatation plutot que de l'énervement.

Voilà je soutiens votre boulot (jvai bientot essayer une ROM lol) et continuez comme ca. Ca doit pas etre évident
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre