Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bandes de couleur à l'écran du HD2 Empty[AIDE] Bandes de couleur à l'écran du HD2

more_horiz
Alors voila, depuis ... 2 jours, sans qu'il ait été maltraité ni rien, mon téléphone n'affiche plus les couleurs normalement. En effet, il est parcouru de bandes horizontales bleues, qui clignotent, il lui arrive de jaunir entièrement, de verdir ... Bref, ça bug !

Alors ma question est assez simple : puis-je espérer le sauver en le flashant ? Ou alors la seule solution viable serait de l'envoyer directement au SAV ?

(j'ai déjà trouvé ce sujet qui semble concerner ce meme probleme, mais dans le doute, je préfere redemander "l'autre sujet")

De plus j'ai une autre question, dans le cas où je devrais l'envoyer au SAV (pour le flashage, si je dois faire j'y arriverai ^^). Est-ce que je dois réinstaller dessus la ROM officielle de Orange ? ( virée depuis le premier jour)

Ah et pis, aussi, est-ce que quelqu'un a une idée des propositions qu'ils me feront ? Echange du tel, réparations, remboursement ..?

Voila, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message.
Au revoir.

description[AIDE] Bandes de couleur à l'écran du HD2 EmptyRe: [AIDE] Bandes de couleur à l'écran du HD2

more_horiz
Je pense que tu as bien flairé que ton sujet était le même que l'autre, malheureusement pour toi.

Pour le flashage avant retour, on te dira que théoriquement, flasher ton téléphone fait perdre la garantie, mais ils ne vérifient pas toujours ça.... dans le doute, vaut mieux revenir à ta ROM d'origine.

Ce qu'ils te proposeront, à mon avis, si ton téléphone n'est pas tout neuf, ce sera au mieux un téléphone pourri de remplacement en attendant que ton téléphone revienne réparé/remplacé.
Par contre, si ton téléphone a une semaine, en négociant correctement, tu dois pouvoir te le faire remplacer directement peut-être...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre