Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
st emilion33
jactor
Sony
popoxe
janson93
AdaMS
irony
bebeu
abdel1966
puppetmaster
forcetranquille
Liline
Siglo VI
mjmee
voileuxcool
Damage inc
Jejebond
anthony4
svb91
machina
nissay
carlintech
eldiablo1974
Djems
Silco
el chibro
30 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[RESOLU] jai perdu mon deuxieme stylet HD

more_horiz
Bonjour,
j'ai encore une fois perdu mon stylet HD. Je voulais savoir si le Hd et le diamond ont le même stylet.
Merci
Shocked

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je sais pas mais sinon y en a plein a vendre sur ebay avec des houses ou des protections d ecran...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ils sont différents...
celui du diamon est un peu trop gros...
je viens de tester à l'instant...

+1 avec ebay...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
OK merci a vous tous les deux.
Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ebay ou le site HTC tout simplement : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=173502

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tous les problèmes qui ne nécessitent pas la création d'un topic, c'est ici que ça se passe Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster:

J'aimerais savoir comment "formater" sa carte SD, apparemment en fat32. apres le changement de ROM je n'ai plus accès aux programmes sur ma carte et j'aimerais bien tout recommencer à zéro.
Merci beaucoup

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptybesoin d'aide pour etre à la page

more_horiz
Bonsoir a tous
Nouvel utilisateur du HTC HD j'aimerai savoir si quelqu'un peut me consacré un peu de temps afin de mettre mon Htc " a la page"
En faite j'ai vue que ce bijou est rempli de possibilité en tout genre mais malheureusement j'ai deux mains gauche et en plus j'ai des mouffles a chaque main......
donc quelqu'un peu t'il m'aider physiquement en me consacrant un peu de son temps afin de "customisé" mon tel car j'essaie des truc mais rien a faire

Moi je suis en région parisienne ( la courneuve )
on peut faire chez moi ou chez la personne qui se dévoue
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] PROBLEME DE HD QUI NE S'ALLUME PLUS !!

more_horiz
No Bonsoir à tous. Bouhhhhhhhhh mon HD ne s'allume plus du tout. Pas de led témoin de charge. Rien. Même en enlevant la batterie, en faisant un soft reset (à l'arrière). Pas de flashage autre que la dernière ROM Officielle. Pas de chute. Il était co d'hab. branché sur ma prise allume cigare.
Une petite (bonne) info optimiste ??

popoxe(triste) pale Crying or Very sad [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 220270

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Info pessimiste:

J'avais lu (mais je ne sais plus où)...qu'il y avait eu des problèmes quand on branchait le hd sur des allume cigare...Essaie de changer le chargeur de batterie et fait un essai...Sinon, c'est retour au SAV Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyPROBLEME DE HD QUI NE S'ALLUME PLUS !!

more_horiz
Ouais je le crains. D'ailleurs c'est fait depuis cet après midi : retour chez Pixmania pour 4 à 6 sem. (1 siècle sans HD !!! Sad )
Merci quand même;
Avec un peu de chance j'en aurai un tout neuf ?!?!

lol
popoxe

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,
j'aurai besoin d'infos concernant la charge allume cigare, je possédais avant le HD un s300+ (p3600) et j'utilisais en voiture un chargeur allume cigare usb, cela marchais très bien. par contre avec le HD ça ne marche pas! s'agit t'il d'un réglages (clé registre ou menu) ou d'un soucis sur mon téléphone? (j'ai tenté avec l'option de charge en le connectant à l'ordi cochée et décochée ça ne change rien.
merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[Aide]ABC ou AZERTY

more_horiz
bonsoir à tous
pour les sms peut on mettre le clavier en ABC et non en AZERTY ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptyenvoie bluetooth et musique

more_horiz
slt, je possede un htc hd2 depuis peu et je ne sais pas envoyer de fichier en bluetooth, ensuite je ne sais pas non plus comment mettre une musique en sonnerie(j'espere que cela est possible).

merci pour votre aide.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je veux vendre mon hd, probleme il ne se connecte qu'au reseau bouygues
il est en pyrana v17, il accepte les cartes sim,( pas d'avertisement affiché sur le tel) que se soit sfr ou orange, prends le pin, mais il n'arrive pas a ce connecter.
il n'etait pas bloque a l'origine, j'arrivais a mettre la sim de ma femme sans probleme
une petite idée!
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyT8282 S'eteint 3x par jours

more_horiz
Bonjours,
Après avoir flashé mon tél avec Kwbr_Topix_3.6_Sense2.5_WM6.5_no_htcMsg
celui-ci s'eteint de manière non regulière à raison de 2-3 fois par jour.
puis obligé d'utiliser le petit bouton Rouge reset pour redemarrer.

Je retire l'hypothèse de la batterrrrriiie car cela arrive aussi dans la nuit avec le tel sur son Dock.

Est-ce là Tom Topix ou le Wm6.5 ?

Merci pour vos lumières Very Happy !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention : à la charte de mise en forme

Si cela se trouve, cela vient de la ROM essaye avec une autre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre