Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française Empty[résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française

more_horiz
Bonjour,
Possesseur d'un hd2 depuis près d'un an, j'ai voulu passer sur Froyo.
J'ai d'abord installé HSPL 2.08 (à l'aide de HSPL3_PKG.exe)
Puis selon le tuto de TechBurrow j'ai tenté d'installer le MAGLDR1.11 mais le reboot s'est mal passé.
A ce stade il m'était impossible de rebooter mon HD2 et de bénéficier de la liaison USB.
J'ai donc essayé d'installer des ROM via SD Card sans succès (je pense avoir flingué mon HSPL).
Lorsque je démarre mon HD2 aujourd'hui j'obtiens le message furtif "Software update failed! Please Try again" puis Il affiche "Loading..." en bleu sur fond blanc sans que rien ne se passe (pas de barre de progression)

Lorsqu'au démarrage je maintiens le bouton "-" du volume appuyé je vois dans la section verte "Upgrade error code. Please Try again"
Dans la section rouge je vois SPL 2.08 (et non HSPL???)

Je voudrai réinstaller le HSPL2.08 (sans USB) ainsi qu'une ROM custom française pour pouvoir reprendre le processus.
Mon seul espoir reste le XDA_UC que je recherche désespérément.

qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide.
@+

Dernière édition par rachtc le Dim 30 Jan 2011 - 22:25, édité 1 fois (Raison : Problème Résolu)

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française

more_horiz
salut
A ce stade le MAGLDR n'est plus sur ton HD2?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française

more_horiz
Salut,

A vrai dire je ne sais pas. Mais comment pourrais-je le vérifier?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française

more_horiz
Salut,

Contrairement à ce que je pensais, je n'avais pas besoin de XDA_UC qui n'est pas adapté à ce genre de situation.
Merci à "aL-operator", ta question m'a conduit à refaire malgré tout une tentaive de ré-install du HSPL 2.08, qui s'est correctement passée et a immédiatement débouché sur le lancement du MAGLDR qui était donc bien présent. Le tuto de TechBurrows a fait le reste: mon HD2 est désormais sous Froyo.
Encore merci.
@+

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué - besoin d'install HSPL et ROM française

more_horiz
rachtc a écrit:
Bonjour,
Possesseur d'un hd2 depuis près d'un an, j'ai voulu passer sur Froyo.
J'ai d'abord installé HSPL 2.08 (à l'aide de HSPL3_PKG.exe)
Puis selon le tuto de TechBurrow j'ai tenté d'installer le MAGLDR1.11 mais le reboot s'est mal passé.
A ce stade il m'était impossible de rebooter mon HD2 et de bénéficier de la liaison USB.
J'ai donc essayé d'installer des ROM via SD Card sans succès (je pense avoir flingué mon HSPL).
Lorsque je démarre mon HD2 aujourd'hui j'obtiens le message furtif "Software update failed! Please Try again" puis Il affiche "Loading..." en bleu sur fond blanc sans que rien ne se passe (pas de barre de progression)

Lorsqu'au démarrage je maintiens le bouton "-" du volume appuyé je vois dans la section verte "Upgrade error code. Please Try again"
Dans la section rouge je vois SPL 2.08 (et non HSPL???)

Je voudrai réinstaller le HSPL2.08 (sans USB) ainsi qu'une ROM custom française pour pouvoir reprendre le processus.
Mon seul espoir reste le XDA_UC que je recherche désespérément.

qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide.
@+

Bonjour
moi aussi j'ai le même problème ,comment as tu fais pour réinstaller le hspl2.08 ? mon pc ne reconnait pas mon téléphone ,merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre