Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] pourquoi flasher son mobile?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
filzip62
thephoenix972
mynumber-9
planete.game57
vanos
boobs60
podofa
Skywälker
madinnfaya
sirlka
djodjodjo
Manu_83500
turboxav
emp13
seb31
Vynke_974
Jedi.6
lastaralex
docteurjones
Emma Stanton
solid.hak
Sony
satanesat
zilou
julienbdx
htctouchhd31
boumboume
Kley
Chabinix971
PizzaMaChe
hsaturn
SEB2110
maxfree
ayato.sankukai
nathalieDemas
Edgewwe
olimurem
BibiFricotin82
blaval
migeafilm
playmosolo
steph1908
coyotito72
bob974
mulot
thekamikas
jlzengar
doudou0310
dutravail
vtwin900
lchauvin31
CRCJ
pattauche
irony
tipso
xav.fred
Nico
Zepiii
puppetmaster
63 participants

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Bonjour ! je n'arrive pas à trouver le tuto qui explique comment flasher mon htc hd 2.
SVP pouvez vous me guider un peu ?
Merci.

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Salut
Va voir de ce coté la : 1ER flash

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
super c'est cool !! merci !

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
J'ai une question avant de flasher
Apres a voir installer le nouveau ROM windows se reinstallera tous seul
Quand vous parler toute la memoire interne sera supprimer c'est quoi ?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
C'est ce que tu auras pu installer sur la mémoire interne phone :
- contact, rendez vous, appli....

il faudra tout réinstaller.

Cependant, il existe des soft de backup pour certaine chose.

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Dak woilà sera comme si jeviens d'acheter le tel mais ek lenouveau rom

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Personne ?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
bonjour,

je viens tout juste de debarquer et j'avoue que c'est super de voir toutes ces explications qui rassurent quand il est question comme moi de changer de mobile.

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
run974 a écrit:
Dak woilà sera comme si jeviens d'acheter le tel mais ek lenouveau rom


run974 a écrit:
Personne ?


Lis ta question, tu comprendras peut être pourquoi personne ne te répond Very Happy

seb31 a écrit:
bonjour,

je viens tout juste de debarquer et j'avoue que c'est super de voir toutes ces explications qui rassurent quand il est question comme moi de changer de mobile.



[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 750705

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais je vous remercie pour ces explications.
Dès que je recevrais mon HTC, je relirais ces explications.
Merci encore

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Merci ça a répondu à beaucoup de mes questions!!!

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Merci bien c'est super mais rien qu'a lire les infos je suis déjà découragé.
pfff je suis deg je pige rien

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
c super javais j'ai un htc hd2 libre de tout opérateur et je m'amusais bien maintenant je viens dans acquérir un de chez sfr et la j'ai de très bonnes réponses a mes questions

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Bonjour Bonjour,

Cela fait un an que j'ai mon HTC Touch HD et je n'ai jamais osé flasher la chose.
Mais depuis quelques temps, ce joli ppc bug de tous les côtés.
Opera plante, la radio fait crasher le ppc, une lenteur de réaction incroyable.
Je commence à penser qu'un flashage raté ne pourra rien empirer anyway.

La question du jour est:
Combien de temps faut-il devant soi pour faire une sauvegarde des données, un flashage et pour que le téléphone soit à nouveau opérationnel?
(Je n'ai rien vu sur ce point et il est me paraît pourtant bien important)

Merci

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Salut,

tout dépendra de toi. Mon premier flash m'as pris environ 2 h à 3 h mainetenant en 1 heure c'est réglé.

Cela depend aussi du nombre d'appli que tu as à installer

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
merci pour ce tuto je me posais pas mal de question et tu en a répondu à la plupart

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Chapeau bas pour ce tuto ! Tu réponds réellement à l'ensemble des questions qu'un novice se pose ! Merci àa toi ! [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 56749

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
oui, merci, ça donne envie mais je flipe encore un peu

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Salut Podofa,

Tu flippes surement car tu n'est pas passé par la case presentation lol!

Serieusement, si tu suit les tutos à la lettre, tu n'auras pas de soucis, sinon, il y auras de l'aide ici

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Voici un super boulot qui à répondu à toute les questions que je me posais. Que dire de plus si ce n'est PARFAIT.

Amicalement Boobs60

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Merci pour le tuto ! comme dirait mon petit, go flash macqueen!

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Bonsoir,

Moi aussi, ces questions-réponses m'ont bien aidées, merci à l'auteur ! Wink

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
salut je vais changer ma rom pour la premiere fois lundi.j'etais un peu flipper mais assez confiant,et ac ce tuto c'est regle je vois pas pourquoi il y aurai de soucis surtout que j'ai reussi le hspl y'a deux jours et sans probleme... smile vu que c'est la meme manip pour installer la rom... easy
franchement etant debutant aussi,je comfirme que si on suit les tutos a la lettre (et en plus il y a les images)on s'appercoit qu'on se fesai du soucis pour rien Wink
HD2Powaaa

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Salut super les explications les petits aides bref je me suis pas encore lancer dans le flashage je decouvre mon htc hd2 petit a petit je verrai . par contre j'ai un htc hd2 hors operateur et debloquer . Je peux tout installer dessus ?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
oui il n'y as pas de soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre