Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] télécharger ou installer xap Empty[AIDE] télécharger ou installer xap

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai temporairement un téléphone en wp7 (htc trophy) or j'ai voulu télécharger des applications mais c'est loin d'être évident.

Sur le market d'origine tout est payant ou du moins presque, c'est impressionnant
Sur freewarepocketpc il y a pleins d'applications le soucis est que si je veux les installer via zune, zune me dit que l'application n'est pas disponible dans ma région.

J'ai donc débloqué avec chevron pour être tranquille mais le soucis reste le même.

Je cherche donc un moyen soit d'installer les applications de freewarepocketpc sur mon wp7 soit de les récuperer au format xap pour les installer avec TOM xap.

Merci pour vos conseils. J'ai déjà galéré toutes la soirée pour récuperer mes contacts j'aimerai bien ajouter quelques applications sans trop me prendre la tête

Bonne journée

Gortex3D

description[AIDE] télécharger ou installer xap EmptyRe: [AIDE] télécharger ou installer xap

more_horiz
Salut.

Après tests, il semblerait que le chargement des applis gratuites soit.... "boguée".

En effet, j'ai tenté, en passant le site que tu cites, de chargé des applis gratuites et dispo pour la France => aucune ne passe.
En cliquant sur le lien de téléchargement, cela ouvre Zune puis "n'est pas dispo pour votre région" ...

Pour info, le site référence toutes les applis gratuites dispo sur le market.
Ce que tu as sur ce site, tu le retrouves sur le market.. pas plus ... voire moins (l'appli htc-dev n'y est pas ....)...


Si tu regarde bien, il y a une multitude d'appli gratuites => tu peux filtrer....
La manière l plus simple serait de passer soit par le market (via le tel...) ou par Zune.

Pour des *.xap, il va falloir que tu "regardes" sur le Forum : certain tuto en parle... (installer des applis gratuites sans passer par le market)

Je ne peux t'en dire plus.
J'ai le même "bogue" ....

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 6 Mar 2011 - 19:12, édité 1 fois

description[AIDE] télécharger ou installer xap EmptyRe: [AIDE] télécharger ou installer xap

more_horiz
Salut,

En plus ce n'est pas ici que tu trouveras des infos pour avoir des appli payante de façon gratuite. en effet c'est illégal.

description[AIDE] télécharger ou installer xap EmptyRe: [AIDE] télécharger ou installer xap

more_horiz
Qui a parlé de récuperer des apllis payante en gratuit ?

J'ai voulu récuperer des applis gratuites qui se trouve sur freewarepocketpc pour les installer sur mon téléphone je ne pense pas que se soit illégal? Perso j'ai pu les installer sur mon téléphone en passant par internet de mon téléphone or je ne vais pas tarder de ne plus avoir de connexion internet sur mon téléphone donc je cherche une solution pour récuperer ce qui est possible par le téléphone en passant par la connexion internet de mon ordinateur. Donc en utilisant soit zune qui bloque soit en utilisant tom xap mais pour ca il faut que je récupère le xap gratuit de freewarepocketpc pour l'installer à la main.

description[AIDE] télécharger ou installer xap EmptyRe: [AIDE] télécharger ou installer xap

more_horiz
freewarepocketpc a son appli ?
Pas compris ...

Bref, quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit plus haut, les applis gratuites sur freewarepocketpc sont sur le market. Le site ne fait que les regrouper, et encore pas toutes...

Ton Trophy, si j'ai bien compris, tu l'as récupéré ?
Questions :
- as-tu fais un hard reset ?
- lorsque tu connectes l'appareil à Zune, la synchro apparait-elle en "mode invité" ?
- tu arrives à retrouver les applis souhaitées sur le marché de Zune ?

En étant "normal", je n'arrive pas, moi non plus, à installer les applis de ce site.
Que ce soit via le PC, ou via le tel directement...

Je ne vois pas d'autre solution, pour éconnomiser ton forfait DATA, que de mettre le tel en mode "avion" (deconnexion de toute transmission DATA 3G / BT / WiFi), de le connecter au PC et de passer par le market (tel) ...
La liaison usb servant de connexion réseau ...

Sous réserve de ne pas être en "mode invité"

description[AIDE] télécharger ou installer xap EmptyRe: [AIDE] télécharger ou installer xap

more_horiz
Pour ce qui est de la synchro avec zune elle est normal vu que j'arrive à voir mes applications

Pour ce qui est du téléphone c'est un téléphone d'occasion utilisé une heure en magasin SFR donc pas eu cher. Je vais continuer à utiliser ce superbe téléphone avec mon prochain forfait payer par l'entreprise pour laquel je travail et j'aurais pas de forfait data c'est pour ca que je cherche des solutions pour tout faire sans les connexions data.

Sinon pour ce qui est de récuperer les XAP j'ai trouvé ce tuto qu'il faut que je teste prochainement :

Obtenir des applications GRATUITES sans passer par le MarketPlace

description[AIDE] télécharger ou installer xap EmptyRe: [AIDE] télécharger ou installer xap

more_horiz
En connectant ton appareil au pc, tu peux récupérer les applis via Zune .... c'est tout aussi simple, et sûr...

Ensuite, via une connexion WiFi, tu peux toujours te connecter pour récupérer les appli spécifiques à ton opérateur ...

Le tuto que tu cites.. est pas mal .. mais toutes les appli ne sont pas "installable" .... (6 - 7 %...)

(Pour info, j'ai modifié l'affichage du lien .....)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre