Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyEtui cuir pour Touch HD

more_horiz
Bonjour,

Comme je vous l'avais dit il y a une quinzaine de jours, je me suis risqué à acheter un étui cuir à Hong Kong (depuis Paris...) et je viens de le recevoir...

PARFAIT !!! Excellente qualité, ergonomie et fabrication.. Je suis ravi..

De toutes évidences, ceux qui vous vendent en France ou en Europe des étuis exactement comparables pour 40 ou 60 € se foutent du monde...

Mon étui m'a couté TOUT COMPRIS.. 6,59 € .. Oui, OUI, vous avez bien lu, la virgule est au bon endroit !!!
..et il s'accompagne d'un tres classique kit-ceinture et d'une petite dragonne.. en plus !!


Voici le lien pour l'acheter sur EBay via Paypal (= aucun risque):
http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-En-cuir-Pour-HTC-Touch-HD-Leather-Case-Noir_W0QQitemZ290315703625QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item290315703625&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Vous aurez toutes les photos que vous voudrez...

Je précise que je ne suis pas un commerçant, mais un libéral... retraité...

A+

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
De toutes évidences, ceux qui vous vendent en France ou en Europe des étuis exactement comparables pour 40 ou 60 € se foutent du monde...


Salut,d'une part,les prix que tu annonces me paraissent très élevés puisque un étui similaire de marque Krussel ne coûte que 19 € . J'ai moi même un étui horizontal Pdair qui m'a coûté 29 € acheté sur SV2i ( réputé pour ne pas être les moins chers d'ailleurs ) . D'autre part le prix de la main d'oeuvre asiatique n'est pas comparable à la main d'oeuvre européenne d'où ce coût minime ...

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Sauf que la plupart des étuis que l'on peut acheter en Europe sont fabriqués en Asie , à part Piel Frama, fabriqués en Espagne.

Et Vaja qui fabriqués en Argentine

Ces deux marques fabriquent des étuis de très bonne qualité mais prix au-dessus de 60 €

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Citations:

"les prix que tu annonces me paraissent très élevés "

"Ces deux marques fabriquent des étuis de très bonne qualité mais prix au-dessus de 60 € "

.... le prix que j'ai payé, frais d'expédition inclus, est de 6,59 € (six euros et coinquante neuf centimes...) si c'est un prix "tres élevé" Shocked Rolling Eyes

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Je parlais des prix de la citation ( 40 ou 60 € ) , pas celui de ta housse qui reste une très bonne affaire ...

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
J'ajouterai la marque française NOREVE, qui, je crois, fait aussi ses étuis en France.

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Salut
Je viens de recevoir le meme que Marcdu81 pour 19.67 Euros port compris acheté sur siemshop ebay, livré en 15 jours.
Le norev est bien , mais j'en voulais un plus simple.
Tres satisfait

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
c'est celui que j'ai acheté mais il était dans un pack plus interessant :
pour 8€50 sur eBay en achat immédiat + frais de port de 7€ donc le tout a 15€

le pack contenait :
- la housse cuir citée au début du post
- 2 étuis silicones pour le HD (un blanc un noir)
- l'attache ceinture
- chargeur allume cigare pour la voiture
- 2 protections miroirs de bonne qualité
- un petit câble pour transformer le mini usb en mini jack (sert a rien mais bon)

je crois que c'est tout mais c'est déjà bien pour 15€

l'étui cuir est de bonne qualité, le seul hic c'est la fermeture par pression qui se situe au niveau du bouton d'allumage du HD, du coup des qu'on ferme ca appuie dessus, ...
du coup je le ferme pas, pas besoin en même temps, l'écran est bien protégé sans.

comparé à celui vendu à la fn*c de marque SKpad pour 20€ je le trouve beaucoup mieux fini

les autres étuis étant beaucoup trop cher à mon gout je vous le recommande.


@Zebulon, les noreve sont à 40€ minimum de chez minimum

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Si vous passez par Mobigeeks, les frais de port sont offerts.

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
pour Foxtrot qui dit:
"le seul hic c'est la fermeture par pression qui se situe au niveau du bouton d'allumage du HD, du coup des qu'on ferme ca appuie dessus"

C'est bien un PDair que j'ai, il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton magnétique, qui s'enclenche par aimantation sans clic, bien qu'il ressemble à une pression classique.
Ce pack à ce prix là , t'as fait une affaire

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Zebulon a écrit:
J'ajouterai la marque française NOREVE, qui, je crois, fait aussi ses étuis en France.


Non pas de fabrication française, et de plus c'est de la très mauvaise qualité, rapport qualité/prix calamiteux !
A éviter .... au départ ils vendaient des Vaja, mais Vaja leur a retiré la vente, car problèmes ... et là c'est vraiment de la qualité médiocre à un prix trop élevé .

La housse de Soho sur Ebay est préférable, et bien moins chère . Wink

D'ailleurs, je vais en commander une, en attendant que Vaja se décide à en sortir une pour notre HD adoré Rolling Eyes

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
C'est exactement celui-là que j'ai commandé.

Curieusement, il n'est trouvable que sur eBay...

Le produit est en fait expédié directement de Hong Kong par le grossiste, quel que soit l'intermédiaire à qui vous vous adressez !

Détail amusant, qui prouve au moins leur côté commerçant et efficace, ils parlent (enfin, ils écrivent, en tout cas ^^) un français (presque) impeccable et sont très serviables. Comme mon pays n'existait nulle part dans les destinations, j'ai dû faire la transaction par mail... Et ça s'est très bien passé. smile

D'après les nombreux tests d'étuis qui ont été effectués et qu'on peut trouver sur le net, c'est effectivement le tout meilleur ; en tout cas, il combine exactement tout ce que je recherche, à savoir :

- Utilisable directement sans le sortir de son étui (d'ailleurs, la totalité des prises, ainsi que l'appareil photo, restent accessibles directement) ;

- L'écran tactile et les 4 boutons sont totalement dégagés ;

- Ouverture vers le bas, de manière à ne pas vous retrouver avec un gros machin qui vous pendouille sur la gueule pendant que vous téléphonez ; Very Happy

- Apparemment, un système de fermeture magnétique sur le haut de l'appareil, mais intelligemment conçu pour qu'il ne vienne pas se rabattre sur le micro !

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais des fois, on se demadne vraiment si les fabricants on bien compris qu'il s'agissait de téléphones, hein ! Laughing

- Et cerise sur le gâteau, un emplacement pour ranger une carte mémoire (il y a la place pour un adaptateur format SD grande taille, si j'ai bien compris). Plus le clip ceinture décrochable et rotatif, comme celui que j'avais sur mes housses pour Alcatel dans le temps et que j'ai toujours regrettées depuis. smile

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Kty51 a écrit:
Zebulon a écrit:
J'ajouterai la marque française NOREVE, qui, je crois, fait aussi ses étuis en France.


Non pas de fabrication française, et de plus c'est de la très mauvaise qualité, rapport qualité/prix calamiteux !
A éviter .... au départ ils vendaient des Vaja, mais Vaja leur a retiré la vente, car problèmes ... et là c'est vraiment de la qualité médiocre à un prix trop élevé .

La housse de Soho sur Ebay est préférable, et bien moins chère . Wink

D'ailleurs, je vais en commander une, en attendant que Vaja se décide à en sortir une pour notre HD adoré Rolling Eyes


Ah sur ce coup-là, je ne suis pas d'accord avec toi : je viens de recevoir la mienne et elle est vraiment superbe, fonctionnelle avec un clip ceinture super bien pensé.
Bref, même s'il faut reconnaitre que c'est un peu cher (mais les accessoires le sont toujours !!! WinkWinkWink), je trouve quand même que c'est un beau / bon produit et je ne regrette pas du tout mon achat.
Mais dans ce monde pluriel, il est de plus en plus difficile de satisfaire tout le monde...

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
En effet, le produit a l'air franchement sérieux.

http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_T8282_-_HTC_Touch_HD_Tradition.html

Le seul reproche que je lui ferais est le mode d'ouverture : il faut relever le rabat (pas pratique pour téléphoner avec ce truc qui pend par le dessus), et la fermeture par une languette supplémentaire (donc deux parties à rabattre) ne me semble pas des plus pratiques non plus.

C'est bêtement une question de rapidité d'accès et d'ergonomie, mais elle est bien pensée quand même : même la fameuse languette présente l'avantage de protéger la prise USB de la poussière, donc ce n'est pas forcément un inconvénient par certains côtés. Wink

Pour le moment, j'utilise un simple étui fixe de ceinture en vrai cuir aussi, à rabat magnétique. En fait, je n'ai placé ma carte SIM dans le HD qu'une fois que j'ai pu trouver localement un étui : pas question de le trimballer sans le protéger ni le fixer solidement à la ceinture (et pourtant, il a baroudé, limite il ne craint plus grand chose, puisque je vais changer toutes les coques ^^)

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Je suis entrain de rédiger un test complet avec des photos pour Mobi, j'espère le mettre en ligne ce week end.

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Hin hin hin... Je vois qu'on s'amuse bien... Et je comprends aussi ton engouement pour cette housse ! Laughing

Etui cuir pour Touch HD Noreve_image_news82

J'avoue que... Wink

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Désolée, mais les étuis Noreve que j'ai eu entre les mains n'étaient clairement pas à la hauteur des Piel Frama ou Vaja ! rien à voir ....et je trouve leur prix trop élevé pour la qualité proposée ...

Ils ont soigné la présentation de leur site, mais bon, ce n'est pas un gage de qualité des housses, c'est de la pub ....

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
voila le pack a 15€ que j'ai pris

http://cgi.ebay.fr/2x-Housse-Film-Cable-Chargeur-pour-HTC-Touch-HD-T8282_W0QQitemZ280345386950QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4145e31fc6&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30

juste pour info, comme jele disais plus haut, le seul hic c'est la fermeture par pression au dessus du bonton ON/OFF qui est chiant, sinon le pack est complet et de tres bonne qualité.

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
LOL Katy, on arrivera pas à se mettre d'accord sur ce coup-là de toutes façons. Very Happy Very Happy Very Happy

Celle que j'ai devant les yeux est vraiment de très belle facture et vaut largement les Proporta que j'ai eu avant.

Le test : http://www.mobigeeks.fr/2009/05/15/presentation-de-letui-cuir-noreve/

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Ah, mais...

L'étui Noreve laisse le haut-parleur dégagé ? On peut répondre au téléphone sans le sortir de son étui (enfin, faut décrocher, quand même) ? ^^



foxtrott a écrit:
juste pour info, comme je le disais plus haut, le seul hic c'est la fermeture par pression au dessus du bonton ON/OFF qui est chiant, sinon le pack est complet et de tres bonne qualité.

Argh !

C'est une pression classique, pas magnétique ? Sad

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Moi j'ai commandé l'étui Noreve avec la meilleure finition (me souvient plus du nom, c'est celle avec l'aspect nubuck) en couleur jean vintage.
Je ferais un retour quand je l'aurai.

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
Zebulon a écrit:
LOL Katy, on arrivera pas à se mettre d'accord sur ce coup-là de toutes façons. Very Happy Very Happy Very Happy

Celle que j'ai devant les yeux est vraiment de très belle facture et vaut largement les Proporta que j'ai eu avant.



Nan, en fait on est d'accord ....; quand tu dis que la Noreve (no - rêve pour moi, lol) équivaut à la Proporta ( et autres housses Ebay aussi), ce n'est pas du haut de gamme donc comme Piel Frama ou mieux Vaja Wink

Même si Noreve veut le faire croire en parlant de housses "haute-couture" , et c'est cela que je conteste ; ils sont très loin du niveau qualité et finitions de Piel Frama et Vaja , mais ont un prix trop important par rapport à des housses équivalentes que l'on peut trouver sur le web (et en particulier chez les vendeurs Ebay "Hong-Kong")

descriptionEtui cuir pour Touch HD EmptyRe: Etui cuir pour Touch HD

more_horiz
moi j'ai pris celui la pour meme pas 14 euros aussi, et franchement l'etui cuir au top du top, ainsi que le chargeur allume cigar et les deux protections... les etui silicone boff ils ne me servent a rien c'est horrible ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290311404467
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre