Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
az13a
androB64
nOOb
puppetmaster
Pyrana
Bulok
lechat33
lbalpha
zbane
mich41
openbar
filouone
Hypsi
bobnephew
ToUsMiC
zeno
amigapocket
maxtt
DEDO
beffeelol
24 participants

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 Empty[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Voilà la méthode pour Rooter votre tablette :

Tutorial


1. Activez usb debugging et les sources inconnues.
2. Avoir une carte Micro SD dans la tablette, puis la mètre en mode portrait et bloqué l'affichage (bouton sur la tranche du dessus à côté des boutons volume).
3. Télécharger l'APK, transférez le sur votre tablette et exécuter le.
4. Une fois l'APK installé, lancé la procédure de Root via l'application installée.
5. Attendez et vous recevez les Super User.


Téléchargement


L'APK pour le Root

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonsoir,

J'ai essayé ta méthode mais ca ne marche pas...

A te lire

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
salut
manque la balise dans ton titre Wink

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonsoir,

Merci et désolé de passer pour un bleu mais quelle balise?

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Ca marche ou pas? Le root pour l'acer iconia A500

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonsoir,

Pour moi ca marche pas mais bon... Un bonsoir un merci et le monde s'eclaircit...

Merci pour eux

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
ok thanks

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Ca marche parfaitement. Donc si ça ne marche pas c'est que vous n'avez pas suivit le tuto.
Pourtant il est pas bien compliqué.

Une carte Micro SD dans la tablette (petit clapet sur le haut de la tablette)
Puis mode Debug USB et application non signé d'activé.
Pour y accéder on peut cliqué sur l'horloge en bas à droite puis sur la zone batterie un menu apparait. Dans paramètre => Application.
Ensuite plus cas télécharger l'application, depuis votre PC et la transférer sur la tablette ou directement de la tablette.
Mètre la tablette en mode PORTRAIT, et la bloqué dans ce mode grâce au bouton qui se trouve juste en dessous des bouton volume.
Ensuite grâce à un gestionnaire de fichier (Astro) installé l'APK, puis à la fin de l'installation l'ouvrir.
Lancer le Root.
Ca peu prendre quelque minutes.
La tablette redémarre, et le Root est effectuer.
L'icône Super User est dans les applications et il est maintenant possible d'utiliser Titanium Backup.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
J'ai testé ca fonctionne mais depuis plus possible de télécharger sur l'android market , tous à l'air de fonctionné mais en fait rien ne ce passe !!!

Amigapocket

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Moi j'ai pas de problème avec le Market.

Pour le Root ça marche très bien, vu que j'ai testé avec Titanium Backup Root.


Peut être essayer de le refaire une seconde fois, quelques choses à peut être été mal fait.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Pour moi aussi le root marche trés bien Titanium Bacup root aussi mais depuis plus possible de telecharger une appli depuis le market !!

Dur dur

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Etrange, moi j'ai aucun problème avec le Market et je peux télécharger toute les applications que je veux. Peut être un problème passager du Market, voir demain si ça le fait toujours.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
S'lut a tous,
J'ai également succombé a l'acquisition de l'Acer A500 wifi,pas mal du tout j'ai eu droit a un 10% ce qui m'a permis de débourser un peu moins de 540 chf.
J'ai aussi tenter de rooter mon nouveau joujou mais en vain.J'ai scrupuleusement suivis a la lettre les indications,mais rien c'est passer.
Je voudrais savoir si le Z4root que l'on trouvais sur le market est obsolète ? j'avais télécharger celui-ci il y a plus d'un mois pour ma GT-P1000.
Existe-t-il un autre moyen de rooter mon Acer A500
En tout les cas je suis content de mon achat [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 61393
Merci et bonne soirée a tous zen Very Happy
Voila après m’être rendu compte que je voulais rooter mon Acer A500 avec 4zroot et que ce n’était pas la bonne application,j'ai donc télécharger la bonne appli, a savoir " GingerBreak-v1.20" tout c'est deroulé parfaitement et sans jeu de mot, me voila rooter, donc sur la bonne route pour mieux apprécier et dominer mon Acer A500 Brrr..brrr...
zen bounce [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 61393

Dernière édition par zeno le Sam 14 Mai 2011 - 19:58, édité 1 fois

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour
Probléme résolu en installant l'ancien market valable pour android 2.00 et suivant puis en le déinstallant .

Du coup super ca fonctionne
Amigapocket

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
turican57 a écrit:
Voilà la méthode pour Rooter votre tablette :

Tutorial


1. Activez usb debugging et les sources inconnues.
2. Avoir une carte Micro SD dans la tablette, puis la mètre en mode portrait et bloqué l'affichage (bouton sur la tranche du dessus à côté des boutons volume).
3. Télécharger l'APK, transférez le sur votre tablette et exécuter le.
4. Une fois l'APK installé, lancé la procédure de Root via l'application installée.
5. Attendez et vous recevez les Super User.


Téléchargement


L'APK pour le Root


S'lut, tout est OK zeno
[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 8216

Dernière édition par zeno le Sam 14 Mai 2011 - 20:01, édité 1 fois

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonsoir,

Je vais vous parraitre " con " mais quand j'insere ma SD Card de 8go dans mon Acer, je lance Astro mais impossible de trouver ma SD Card dans les repertoire ... je n'avais aucun soucis avec ma Galaxy Tab (sd card extern) mais la j'ai beau chercher mais en vain ...

Ps: ca va j'ai trouvé pour la sd card extern.

Le root fonctionne, pour le market j'ai eu un soucis au départ puisqu'il ne voulait pas se connecter, alors j'ai lancé titanium backup (qui me dit qu'il n'a pas les droits alors que j'ai autorisé) et j'ai lancé " chercher mise a jour " et la le market a refonctionner.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour a tous,

Bon j'ai retenté le root ca marche j'arrive a installer l'apk dans la carte sd mais quand je lance le root c'est super long ( la ca va faire 10 bonne minutes) c'est normal?

Merci pour vos réponses

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Le Root peut être assez long, une dizaine de minute, donc faut être patient.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
merci de ta réponse mais a ton avis si l'ecran se met en veille ca gene le root?

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bon.... ben rien ne se passe.... je comprends pas... j'ai redemarré la tablette et relancé le root... wait and see...

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
As tu suivit le tuto ? Une carte Micro SD, la tablette en mode paysage, et la bloqué en paysage ?

Car ça peut être une petite chose.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour,

JE croyais qu'il fallait la bloquer en mode portrait???

A te lire

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Oui c'est bien en mode portrait Wink

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Oui erreur, le manque de sommeil fait dire n'importe quoi, c'est bien en portrait.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour,

J'ai moi aussi craqué pour la Acer A500. Depuis quatre jours que je l'essaie, j'en suis ravi. Et un potentiel énorme pour la customisation et la cuisine des plus intrépides.

Je viens de la rooter en suivant le tuto (merci Turican). Nikel! Titanium Backup fonctionne en super-utilisateur et je n'ai aucun problème avec le Market.

[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre