Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 Empty[aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Bonsoir,
merci de bien vouloir m'aider, je précise que j'ai cherché des réponses dans le forum....mais rien trouvé.
Je voudrais installer sur mon hd2, des jeux gratuits que je télécharge sur le forum.
Voilà mes manipulations : je clique sur téléchrgement, le jeu se télécharge , et winrar s'ouvre pour me demander ou je veux l'extraire....c'est là que je sèche ; alors je demande de l'extraire sur ma carte sd...et quand je regarde sur les fichers dans ma carte il y est bien, mais je ne peux pas l'ouvrir car il me demande d'executer d'abord l'application....je precise que cela se produit a chaque fois que je télécharge pour mettre sur mon hd2.....Ma manip ne dois pas petre la bonne, pourrriez-vous m'aider?

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Salut,

Les jeux qui peuvent s'installer depuis le téléphone sont des fichiers.cab

Donc, si c'est un fichier.cab qui est dans le rar, tu le décompresses, tu mets ton fichier.cab sur ton téléphone et tu doublecliques dessus...

Si c'est un fichier.exe qui est dans le rar, il faut, ton téléphone branché, lancer le .exe depuis ton pc...

Sinon, tout est expliqué sur le forum mais bon ^^

EDIT : ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t4089-tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
merci de la réponse.....là en l'occurence j'ai dans le rar :
_setup.xml
00CAB5A6.002
0CAB271B.003
G-INVA~1.000
GINVAD~1.001
Alors, je decompresse lequel? la totalité peut être? je ne sais pas.
moi j'ai demandé a winrar de decompresser le tout dans la carte sd de mon tel, et quand je clique sur un des deux fichiers CAB installés sur ma carte il me demande d'abord d'éxécuter l'application....je suis si nul?

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
quelle est l'extension des fichiers ?

On ne la voit pas là...J'aurais dit d'exécuter un des deux premiers mais je ne vois pas l'extension...

C'est quel soft que tu veux installer ?

Sinon, as-tu bien autoriser le téléphone à installer des applications avec sources inconnues ?

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
pour le setup c'est un document XML e les autres fichiers je n'ai que file 001, 002, 003 et 004...aucune extention...pourtant le nom de l'archive est bien GInvaders_0.8.1.cab et le soft est donc GInvaders.....je ne sais pas comment autoriser ou non mon téléphone nà installer des applications de sources inconnues....mais je precise ca ne me le fait pas que pour ce jeu, tantôt j'ai essayer de téléchatger un lecteur Ebook: Freda, idem, j'ai eu le même problème .

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Salut,

Quand tu télécharge le fichier sur ton PC, il ne faut pas que tu le décompresse sur ton PC. Tu transfere le cab sur ton HD2 et tu le lances via un explorateur de fichiers depuis ton hd2 et l'installation va commencer.

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
ok et un explorateur de fichier, il faut que je l'installe ou alors je prends l'explorateur de fichier qui est dans mon téléphone? je sais la question a l'air nulle mais je prefere demander plutot que de galerer pour rien.

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Tu peux utiliser celui qu'il y a par défaut.

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
cool, c'est noté....je ferai cela des demain car la je vais pas avoir beaucoup de temps pour le faire...si je reposte c'est qu'il ya encore un souci....encore merci à vous deux de votre patience.....

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Salut,

Si tu suis http://htc-touch-hd.1fr1.net/t4089-tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile comme l'avais mis Sony plus haut tu n'auras aucun soucis Wink

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Ah j'avais pas pigé...C'est le cab qu'il veut décompresser et non un fichier rar...

Merci Jedi pour la traduction ^^

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
pourtant, j'ai cherché un max avant de poster , mais je n'arrive pas à m'y faire ya trop de sujets...désolé allez bonne nuit et merci encore, je pars me coucher car dans 4 heures faut que je sois au boulot....je vous tiens au courant et promis je regarde le post avant de vous embeter a nouveau.

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Pas de souci ! Courage pour demain et bonne nuit Wink

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
bonsoir, messieurs les modos et les autres...merci pour vos conseils...le jeu s'est bien téléchargé...reste que pour jouer il faut un d-pad.....que c'est compliqué tout çà!!!

description[aide] télécharger des jeux sur mon hd2 EmptyRe: [aide] télécharger des jeux sur mon hd2

more_horiz
Salut,

cool que tu est réussi smile

sinon pour le D-pad regarde : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t20456-soft-virtual-d-pad-wvga-un-d-pad-virtuel-gratuit
Il est pas beau notre forum smile htc-dev Powaa


@Sony : Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre