Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l'écran Empty[AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l''écran

more_horiz
Bonjours à tous chers Touchistes! cheers

Voila mon problème:

J'utilise le calendrier Windows pour rentrer tous mes RDV car la mémoire naturelle n'est pas mon atout le plus fort.. Rolling Eyes .
Le soucis c'est que les RDV affichés sur le touch flo ne se réactualisent pas automatiquement au fil des jours No ;
Par exemple, quand je rentre 2 RDV (1 pour la journée en cours et l'autre pour le lendemain), il y a toujours écrit "demain" pour le second RDV sur le touch flo...même quand arrive le lendemain!

Si quelqu'un pourrait m'aider parce que même en cherchant j'arrive pas à trouver la solution Sad

Mon autre problème est moins "grave", c'est juste que mon écran s'allume tout seul tous les soirs à 00h00..

Voila tout est dit, merci d'avance!

description[AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l'écran EmptyRe: [AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l'écran

more_horiz
Tu as installé G-Alarm....

Très connu, répondu multiple fois... La seule chose à faire, c'est un Hard Reset ! Mort de Rire

Mais non, je rigole... Modifie juste la clé MidnightWakeUp de true à false ici:
\HKCU\Software\Ageye\G-Alarm\


Plus un soft reset, et tes deux soucis seront réglés en même temps.

description[AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l'écran EmptyRe: [AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l'écran

more_horiz
j'ai le même problème mais j'ai pas G-ALARM ?????????

description[AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l'écran EmptyRe: [AIDE] mise à jou RDV tf3d + allumage auto de l'écran

more_horiz
Merci bcp pour la solution que je vais tester et le gros coup de flippe que j'ai eu avant de lire la fin de ton poste smile

Bonne journée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre