Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 Empty[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
le galaxy S2 n'est pas reconnu par mon ordi wxp cherche un pilote cdc serial
après recherche avec google trouve rien tout en anglais

mes premiéres impressions sur le galaxy S2 vitesse, écran formidables
il faut que je m'habitue à touch wizz Wink Rolling Eyes
je garde précieusement mon htc hd2 Very Happy Very Happy

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
Hello Michd

Titre modifié, rajout de la "balise" pour ton petit soucis avec XP Pro, as-tu essayé de redémarrer ton PC ou désinstaller puis réinstaller Kies avec un redémarrage avant de connecter ton S2 ?

Autre option dans Kies (sans avoir connecté le mobile), tu vas dans "outils" menu déroulant et "installer le pilote" et tu suis la procédure.

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
merci jack HD cela fonctionne déja en connexion mais je voudrais comme avec le HD2 pouvoir aller sur internet a partir du galaxy (internet venant du pc) pas le galaxy en modem
pour diminuer les datas en allant sur android market
j'en ai déja eu pour 180 mo car je faisais tout avec le téléphone
je suis sur orange, nouveau matos, nouvel os ah le bon vieux WM6 avec les rom pyrana Very Happy

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
Sous XP il me semble qu'il faut obligatoirement Kies pour les drivers, alors que sous Windows 7, on peut s'en passer.


Pour la connexion du Galaxy S2 en utilisant la connexion du PC alors là pas la moindre idée, le plus simple reste de se connecter en Wifi.

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
T es pas en débogage??

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
je n'arrive pas pour le débogage y a pas ou alors
c'est une rom estampillée orange
sur uitilitaire usb il me sort stockage de masse et un panneau connecter le stockage au PC
Je ne vois pas comme dans les nand que j'avais mise sur hd2 le panneau avec charge batterie, connection internet
et en haut il me signaler le debogage de la sd par ex :
[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 803859

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
Pour le débogage dont parle Chouch, c'est dans "paramètres" -> "applications" -> "développement" et "débogage USB" Wink

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
grace a vos conseils je progresse odin se connecte
enfin je vois le galaxy sur mon pc merci à tous
au prochain problème Very Happy

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
Michd c'est peut-être bien de nous expliquer ce qui coinçait, comme cela d'autres utilisateurs rencontrant aussi ce problème pourront en profiter Wink

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
Pour l'instant j'ai grace a explication de church a avoir le contenu du téléphone dans le poste de travail après avoir chargé les pilotes par kies 2 je ne vais tj pas sur internet dans le téléphone par le pc. bon je cherche. ce matin en prenant mon café bistrot avec wifi j'ai pu me relier par wifi
après avoir arreter la3G
quel ne fut pas ma surprise du décompte de data sur orange je croyais que les wifi était gratuit rendeer

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
Dans la vie il ne faut pas croire, mais être sûr. Par contre je ne trouve pas trop cool d'inclure le Wifi dans le décompte Data Rolling Eyes

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
On dit chouch, je suis plus dépravé qu'adepte des préceptes de l'église. affraid

[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 978827

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
michd a écrit:

quel ne fut pas ma surprise du décompte de data sur orange je croyais que les wifi était gratuit rendeer


Bizarre ton truc...

Tu étais sur une borne wifi des familles ou un hotspot Orange? Parce que qu'on te décompte la data sur des Hotspots Orange il me semble que c'est normal car dans ton forfait tu as une certaine quantité de data via ces derniers (à vérifier), par contre si tu étais juste connecté à une freebox ou autre bouze du genre je dirais qu'il est impossible qu'Orange te décompte ça de ton volume data puisque tu n'utilises du coup pas du tout leur réseau (3G ou Hotspot).

En plus, le volume de data via Hotspot est dissocié de ton fair use via Edge/3G/3G+...

Pour finir t'imagine si ton truc était vrai: lorsque tu dl les fichiers de jeux d'un gameloft par exemple sur ton wifi personnel domestique tu plomberais ton volume data !!! Shocked

Encore une fois impossible

description[AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] PC ne reconnait pas le galaxy S2

more_horiz
je me suis connecté dans un café ou il y avait le sigle WIFI
noir sur fond blanc (vais verifier si c'est orange)
j'ai dans mon abonnement wifi illimité (origami style)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre