Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique Empty[AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique

more_horiz
Après avoir mis la ROM Orange 1.59.73.3 via le site constructeur, je n'arrive pas à remettre le clavier azerty.
J'ai consulté les différents topics à ce sujet mais rien n'a corrigé mon problème.
Le clavier reste bloqué sous le format numérique. Quand je veux changer les paramètres (dans option sous l'ABC/T9) il me propose les différents claviers mais quand je sélectionne les modes AZERTY (complet ou compact), il ne les prend pas en compte.
J'ai installé le HD Tweak en modifiant les paramètres T9 mais rien n'y fait, même en redémarrant le tel après les modifs.
Quelle manip ou cab dois-je installer pour retrouver accès à ce clavier.
Merci par avance.

description[AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique EmptyRe: [AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique

more_horiz
Bonjour,

J'aurais aimé t'apporter une réponse mais j'ai le meme probléme depuis que j'ai fait effacer les données du tel via le menu des parametres Sad

pouvons nous avoir une aide svp ?

Merci d'avance de l'interet que vous portez à nos calvers.

description[AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique EmptyRe: [AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique

more_horiz
bonjour,
j'ai trouvé la solution en mettant le clavier Fingerkeyb(oard2)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t3194-soft-fingerkeyboard-v21-clavier-personnalisable-gratuit

Ce que j'ai aimé :
- couleur des touches sympa, plusieurs sont disponibles dans le pack d'origine
- clavier assez réactif
- pas de bugg

Les moins :
- à chaque démarrage, je dois paramétrer le clavier, cela ne prend qu'une minute au plus

description[AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique EmptyRe: [AIDE] probleme clavier azerty sur touch hd, appareil bloqué sur clavier numérique

more_horiz
@laurentght: par rapport point négatif que tu cites, tu peux toujours essayer SIP Change proposé par Sleuth255 sur xda. Sleuth255 est sérieux, donc la solution qu'il propose est a priori fiable, bien que je n'ai pas testé, n'étant pas utilisateur de Fingerkeyb et n'ayant pas de souci de clavier smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre