Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'autonomie Empty[AIDE] Problème d'autonomie

more_horiz
BONJOUR

voila j'ai un petit probleme d autonomie sur mon sg2 rooter:Firmare: xxkg6 , Rom lite'ning v5.0 , Kernel: 2.6.35.11-ninphetamine-2.0.5+
qui j'ai debrancher a plein charge 100% vers 21H30 et vers 18H10 batterie reste plus que 6% affraid je presise que 20mn d'internet, 2 appel de 10mn et 5mn, consulter mail, pas de quoi fouetter un chat No je comprend pas car le Kernel je les mis juste hiere d'apres les nombreuse recommandation sur le gain de l'autonomie cheers bas c pas trop sa enfaite faut il que je rechange de kernel ou pas? Rolling Eyes [b]

description[AIDE] Problème d'autonomie EmptyRe: [AIDE] Problème d'autonomie

more_horiz
Si tu l'a bien passé en lite'ning v5.0 tu doit être en xxkg6 et kernel 2.6.35.7 hardcore @ speedmod

Moi je suis dans cette config et la conso batterie est ridicule...

Regarde mes tests conso batterie dans le sujet de la Rom (page 20 pour le réca).

Je pense plutot à un problème de config ou à un écran de veille qui ne c'est pas mis en place...

description[AIDE] Problème d'autonomie EmptyRe: [AIDE] Problème d'autonomie

more_horiz
merci Claude de ta reponse c vrais que le kernel est le meme que le tien mais je les changer pour cella ou j ai entendu des bon retour sur l'autonomie de la batterie c pour sa que j ai mis se kernel

description[AIDE] Problème d'autonomie EmptyRe: [AIDE] Problème d'autonomie

more_horiz
Tu as regardé ton graphe de perte de batterie il est régulier ou bien brutal juste à une période par exemple (hormis ou tu tél et tu consultait internet bien sur)....

description[AIDE] Problème d'autonomie EmptyRe: [AIDE] Problème d'autonomie

more_horiz
Je plussois claude, moi j'ai la lite5.0 en kernel d'origine et tout se passe bien point de vue autonomie..A mon avis, rechange de kernel

description[AIDE] Problème d'autonomie EmptyRe: [AIDE] Problème d'autonomie

more_horiz
merci de vos reponse comment puis je remetre le kernel de la lite'ining V5.0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre