Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionINFORMATION SAUVEGARDE & ROM EmptyINFORMATION SAUVEGARDE & ROM

more_horiz
Bonjour,
J'ai reçu dans le cadre de mon travail un HTC TOUCH HD! Evidemment travaillant a la SNCF,il ont fait en sorte que cela sa soit bloquer sur plusieurs fonctions! (SMS,APPEL,...)! Il y a plusieur applications de la SNCF qui sont deja installer par defaut!Je voudrais savoir si il serait possible dans un premier temps de pouvoir sauvegarder mes applications pour ensuite les reutiliser ulterieurement!Et secondement si avec les application SNCF sauvegarder,je pourrait utiliser une rom custom?!
Merci d'avance

PS: Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas certain d'avoir poster au bon endroid!

descriptionINFORMATION SAUVEGARDE & ROM EmptyOui

more_horiz
Salut, je suis nouveau aussi et également détenteur du même "sirius" Wink

Apparemment, aucun problème pour sauvegarder des logiciels.
(quant à tous les logiciels sncf, ils sont normalement disponibles en cab sur ta carte de stockage, dans le répertoire "cab").

Si tu veux installer une nouvelle rom, pas de souci à priori non plus et de toute façon ce n'est pas irréversible.

Mais ne perds pas trop ton temps non plus, la carte sim est uniquement "data" donc pas d'appel possible sauf en visio
(ça eu fonctionné c'est sûr mais apparemment, ça bug là).

Courage.

Olivier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre