Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000 Empty[RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000

more_horiz
Bonjour, [RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000 61449

Après avoir cherché toute une journée sur Internet et en particulier sur ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver la réponse à mon problème. [RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000 653903
En fait, je voulais changer la ROM de mon Touch HD, que j'avais déjà flashé avec Olinex 1.56. Tout marchai super bien, mais je voulais passer à Windows Mobile 6.5.
Je l'ai donc éteint, mis en mode bootloader, puis connecter à mon ordi. Ensuite, je l'ai directement flashé avec le fichier RUU_Signed_Blackstone_stockSPL154.zip
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=179551&d=1240516932,
disponible sur cette page
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=431217.

Tout s'est bien déroulé, mais quand j'ai essayé de mettre la ROM, la barre de progression est restée bloquée à 0 %, et c'est pareil si j'essaye de repasser à Olinex 1.56 !
En bref, je n'arrive plus du tout à modifier quelque chose sur le téléphone.
En plus, si je l'allume normalement, il reste bloqué sur le message "Smart Mobility" (il n'y a plus WM).

En mode bootloader (3 couleurs), il est écrit :

BLAC100 32M
SPL-1.54.0000
MicroP-BlackStone (LED) v6

Serial
(ou USB ; si je le connecte à l'ordi, il le reconnait)


Je pense que ça vient de ce SPL 1.54.0000, car tout marchais bien avant, je pouvais mettre toutes les ROM que je voulais (je me demande bien pourquoi j'ai voulu mettre ça d'ailleurs ...)

S'il vous plait, aidez-moi, je suis vraiment mal, car du coup, je n'ai plus de téléphone, et c'est très très embêtant ... Sad
J'ai essayé beaucoup de choses (Soft Reset, Hard Reset, Installer un autre pilote, Testé d'autre flash ou ROM, ...) mais rien n'y fait !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!

description[RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000 EmptyRe: [RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000

more_horiz
Salut,

De mémoire tant que tu es en SPL tu ne peut pas flasher, il faut être en HSPL.

description[RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000 EmptyRe: [RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000

more_horiz
CA Y EST !!!!!!!!!!!

J'ai trouvé comment faire !!!

J'ai trouvé ce lien sur Internet, et en fait il suffisait que je change le driver "HTC Sync" !!

J'avais déjà essayé cette technique, mais pas en mode "Installer les pilotes sans signature numérique" (F8) !

Toute la réponse est ici.

Encore merci pour votre rapidité, c'est vraiment sympa !!

Jedi.6, merci de tes conseils, si jamais j'ai un autre problème, je reviendrais sur ce forum !!

Encore merci !!!!!!!!!http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505377

description[RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000 EmptyRe: [RESOLU] PROBLEME HTC Touch HD bloqué après flash spl 1.54.0000

more_horiz
Salut,

N'hésite pas à venir même si tu n'as pas de problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre