Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment supprimer message d'erreur appareil ne prend pas en charge casque usb Empty[INFO] Comment supprimer message d'erreur appareil ne prend pas en charge casque usb

more_horiz
bonjour à toutes et tous
j'ai malheureusement branché un casque audio usb bas de gamme sur mon htc touch hd et depuis lors, chaque fois que je branche une fiche usb (vers mon pc pour le synchroniser avec le téléphone, la synchro fonctionne toujours bien), j'ai un message d'erreur " l'appareil ne prend pas en charge le casque usb, veuillez le débrancher", qqn sait comment supprimer ce message d'erreur ?

J'ai fait pas mal de recherche mais j'ai rien trouvé, je voudrais éviter le hard reset...

je ne sais pas où sont gérées les connexions usb par l'appareil...

merci pour votre aide

description[INFO] Comment supprimer message d'erreur appareil ne prend pas en charge casque usb EmptyRe: [INFO] Comment supprimer message d'erreur appareil ne prend pas en charge casque usb

more_horiz
Jette un coup d'oeil dans Paramètres/USB ou Connexion PC de ton phone

description[INFO] Comment supprimer message d'erreur appareil ne prend pas en charge casque usb EmptyRe: [INFO] Comment supprimer message d'erreur appareil ne prend pas en charge casque usb

more_horiz
bonsoir

sorry, mais j'étais parti quelque peu. Je ne vois pas ces paramètres et en tout cas pas comment supprimer cette connexion...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre