Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Des questions bizarres: Android sur Touch HD Empty[INFO] Des questions bizarres: Android sur Touch HD

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai quatre questions qui pourront vous sembler un peu étranges (mais vu mon niveau, j'ai des
circonstances atténuantes Wink ).

Heureux possesseur d'un Touch HD (blackstone), je l'ai ressorti du placard (dans lequel il se
trouvait depuis la réception de mon bien-aimé Desire) afin de tenter l'expérience sous android.

J'ai donc installé neopeek FRG83 (les vaniljeclair n'ayant jamais voulues s'installer) et j'en suis
très content (à part le problème de gestion de la batterie et surtout de l'absence de bouton "home"
mais j'en parlerai après) et agréablement surpris, beau travail les gars !!!

Bref, mais questions sont les suivantes
1) on lance d'abord WM6 puis on lance Android, cela veut-il dire que WM6 continue à tourner
derrière ?

2) Si oui, pourrais-t'on envisager d'installer Android en lieu et place de WM6 afin d'avoir à booter
deux fois et surtout pour gagner en vitesse, puissance etc etc...

3) déçu par la réactivité de l'écran (forcément, venant de mon desire...) je suis retourné sous
WM6, j'ai installé HD Tweaks, j'ai réglé la sensibilité de l'écran au max, je suis retourné sous
Android, et là, miracle !! écran super réactif au toucher ! D'ou la question suivante : y a t-il
d'autres astuces du genre qui pourraient améliorer la bête ?

4) Comme je le disais plus haut, je suis agréablement surpris par ce portage, mais, et c'est pour moi
un très gros problème, comment faire pour revenir sur l'écran d'accueil ??? J'ai essayé toutes les
combinaisons de touche possibles, rien n'y fait !!!
Je suis obligé de faire "back" jusqu'à revenir à l'écran d'accueil, du coup c'est long et de plus je
ferme toutes les applications à chaque ! bref, un vrai problème...

voilà, merci à tous pour votre aide bienvenue ! cheers

description[INFO] Des questions bizarres: Android sur Touch HD EmptyRe: [INFO] Des questions bizarres: Android sur Touch HD

more_horiz
Bonsoir à tous,
Bon, en fouillant sur le forum,j'ai trouvé (indirectement) mes réponses aux questions 1,2 et 3.

Par contre, si vous aviez une idée pour la dernière question, ce serait super cool, parce que là, ça prend vraiment la tête cette impossibilité de retourner sur l'écran d'accueil sans appuyer 50 fois sur le bouton "back". [INFO] Des questions bizarres: Android sur Touch HD 46891
Merci à tous.

Ps : Geny.Dualboot ne fonctionne pas sur mon téléphone [INFO] Des questions bizarres: Android sur Touch HD 653903
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre