Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile Empty[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
Salut,
J'ai un Touch HD que je souhaite utiliser en janvier prochain sur le reseau Free Mobile.
Sachant que ce téléphone je l'ai eu en prenant un abonnement chez Orange à sa sortie, la seule MAJ que je peux faire, est estampillée "ROM touch HD Orange". :/

1. Peut on me dire ce qu'il faut faire pour contourner ce probleme ?
2. Peut-on me conseiller une ROM "sympa" à défaut d'opter pour l'officielle HTC ?

Cordialement
ZeD7.

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile EmptyRe: [AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
Salut,

erci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Tout d'abord, il te faudra desimlocker ton HD pour qu'il soit disponible sur d'autre réseaux qu'orange.
Pour les ROM, c'est a toi de voir, en fonction de tes envie.

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile EmptyRe: [AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
Salut Jedi.6,
Désimlocké il l'est. Wink
Mais j'ai encore cette foutu ROM Orange (avec les limites que ça comporte).
Sur le site de HTC, si je veux faire évolué le telephone, l'on ne me propose que la derniere Rom Orange (mise à jour)...
A+

(merci de ta reponse)

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile EmptyRe: [AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
Le mieux c'est de faire un hardspl et de mettre la ROM HTC officielle 1.56.
C'est ce que je viens de faire sur mon HTC HD orange acheté d'occasion la semaine dernière.
Après, les ROM energy, sunrise et Eclipse ont l'air bien côtées sur les forum... çà dépend si tu cherches une proche de l'origine (WM6.1,TouchFlo) ou avec les dernières innovations comme sur un HD2 (WM6.5.5 HTC Sense)...

Après je suis un petit nouveau sur HD, je découvre car jusqu'à présent j'avais un HTC Himalaya avec Win2003... j'avais déjà viré la ROM orange contre une ROM Custom

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile EmptyRe: [AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
Salut WalterZ,

Aurais tu les liens du HardSpl, ainsi que celui de la ROM que t'as utilisé... à porté de main ? Ca serait sympa. :o
Pour ce qui est des autres ROMs je saurais me contenter de l'officielle, car malheuresement la plus part du temps, l'APN du téléphone n'est pas fonctionnel... :/

A+

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile EmptyRe: [AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
bonjour
avant orange maintenant free, avec mon htc touch hd j'arrive a recevoir les emails , mais pas a les envoyer.
es que vous avez la solution.
merci et salutation

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile EmptyRe: [AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes. J'étais chez Orange, maintenant je suis chez Free mobile forfait "illimité".
J'ai tout sauf Le MMS. Je n'arrive pas à le paramètrer Le fameux APN est inexistant dans l'appareil.
Y aurai quelqu'un qui a trouver la solution ?
Je suis vraiment Désespéré.
Merci à tout la communauté avec des aides si précieux.

description[AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile EmptyRe: [AIDE] Préparer un Touch HD pour Free Mobile

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57069-aide-parametrage-rom-free-mobile#835256
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre