Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock Empty[QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock

more_horiz
Bonjour smile
J'espere que ma présetentation est digne de ce nom meme si je n'ai pas ecrit grand chose Very Happy (Vous me dites si je dois ajouter d'autre info ça me generai pas du tout)

Bon voila, je me lance en reveillant un peu l'ancien topic sur le flashage du HD car la Rom de couleur Orange [QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock 687140
Etant sur un autre operateur que celui d'origine je n'ai vraiment pas besoin de revoir les onglets qui reviennent apres chaque reinitialisation (softreset)

Alors ma question est : en flashant mon HD pour mettre une ROm custom est ce que je risque de le Simlocker (dsl je suis plus familiarisé avec une clef pipe et un tournevis qu'avec les PPC [QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock 860530 )

Pouvez vous m'apporter bon conseils please ? [QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock 880377

Merci pour vos réponses.

description[QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock EmptyRe: [QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock

more_horiz
[QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock 740980 any respons for me please ?
je deconne je suis pas si nul que ça [QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock 61393

description[QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock EmptyRe: [QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock

more_horiz
[QUESTION] : flashage HD Rom Operateur Desimlock 493295 j'ai dit quelque chose qui fallait pas :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre