Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD bloqué Empty[AIDE] DHD bloqué

more_horiz
Bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon htc desire hd ,suite a une mauvaise manip mon htc est bloqué avec un ecrant blanc et logo vert htc je ne sais plus quoi faire ,lorsque je lance UMT ca afiche tout en bas unknown connecté c tous ,comment je peux faire ? j'ai peur que j'ai formatter ma carte sd Sad

description[AIDE] DHD bloqué EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué

more_horiz
Ta carte n'a rien, par contre le système ...

Quelle manip as tu effectué pour en arriver là ?

description[AIDE] DHD bloqué EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué

more_horiz
j'ai telechargé une rom via rommanager ensuite je l'ai installé et voila ,c'etait la rom cynagen07 mon htc a demaré avec un android bleu et reste bloqué donc moi j'ai formaté la sd je pensé retrouvé ma rom d'origine et non c la cata Sad

description[AIDE] DHD bloqué EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué

more_horiz
Bon, telecharge ta rom normalement, copie la sur ta carte et installe la via recovery.

Il est s-off au moins ton tel ?

description[AIDE] DHD bloqué EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué

more_horiz
oui il est mais comment je fais tous ca ,a tu les lien?
le souci aussi c que sur mon pc la carte sd n'est pas detecter,comment je pourrai envoyer la rom sur la carte sd?

description[AIDE] DHD bloqué EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué

more_horiz
up

description[AIDE] DHD bloqué EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué

more_horiz
Tu es censé avoir lu un minimum avant de te lancer dans l'installation de Rom.
Même si tu as formatté ta SD elle doit être d'abord reconnue par ton PC pour pouvoir y copier ta Rom téléchargée.
Tu ne dis même pas quel est ton système d'exploitation, ni comment tu as formatté ta SD, etc...
Regarde d'abord ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53762-tuto-installer-une-rom-proprement-calibration-de-la-batterie

description[AIDE] DHD bloqué EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué

more_horiz
tu a raison GILL mais c tros tard Sad
voila les infos
version androide 2.3.3
htc sense 2.1
j'avais tous ca avant downgrade et rootage suite a ca j'etais sous version android 2.2
la j'ai mis ma carte sd sur un autre mobil j'ai mis la goldcard et je telecharge la rom orange pour y mettre aussi pour remettre dans le htc je ne sais pas si cava marche ou pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre