Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? Empty[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
Hello!
j'aimerais savoir si c'est possible de copier le repertoire de l'HD vers la carte sim car g effacer tous mes numéro par erreur... et j'ai enregistrer sur le telephone. voulant le flasher pour mettre la 3.1b j'aimerais savoir si y l'existe une solution ou un logiciel car je ne trouve pas depuis le repertoire!
merci d'avance

Edit Zepiii : Ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème.

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? EmptyRe: [RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
pourquoi ne pas faire simplement un backup de tes données avec PPC PIMBACKUP

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? EmptyRe: [RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
salut,tu ouvres les contacts, puis menu, selectionner les contacts/tous/, puis a nouveau menu, copier un contact/vers la carte sim, a+

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? EmptyRe: [RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
algajola a écrit:
salut,tu ouvres les contacts, puis menu, selectionner les contacts/tous/, puis a nouveau menu, copier un contact/vers la carte sim, a+


merci c'est fait cheers

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? EmptyRe: [RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
impeccable, mais ecoute les conseils de irony, il n'a pas directement repondu a ta question, mais il a fait mieux, car il a raison, plutot que dupliquer tes contacts sur sim, tu les sauvegardes avec pimbackup, je viens de fair un hard reset, il te restaure tous tes contacts, avec photos et sonneries personnalisées (pourvu que tu ais remis avant tes sonneries personnalisees dans le bon repertoire), et les appels abreges egalement, a + Wink

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? EmptyRe: [RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
ouais ok je vais faire sa merci smile

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? EmptyRe: [RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
Edit Zepiii : Merci de ne pas oublier l'ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème.

description[RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible? EmptyRe: [RESOLU] copier répertoire touch hd vers carte sim possible?

more_horiz
Bonsoir!
J'ai le même problème mais moi il n'y a pas "sélectionner les contacts" quand j clique sur "menu"..
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre