Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  Empty[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
Salut je voudrais savoir comment modifier manuellement l'adresse Ip de mon HD7.
je veux entrer par exemple 192.168.1.1 comme adresse Ip de mon HD7
est ce possible ?? si oui comment si prendre

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
Salut.

Je ne crois pas que ce soit possible.
C'est ton routeur qui doit lui attribuer une adresse fixe si tu en a besoin.

A moins que tu ne parles de l'IP du partage internet (Internet sharing) ?

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
L'adresse ip sur portable est définie par le réseau il me semble.

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
Oui, moi aussi, il me semble.

De toute façon, ce n'est pas possible de modifier l'ip sur un WP7

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
essaye ceci
sur ton routeur mais un filtage mac avec celui du wp7 et attribut une adresse ip ...
redemarre le routeur..
puis le tel
le tel devrait basculer a cette ip ..

en règle générale wp7 prend l'ip suivant dispo sur le routeur..
donc si le routeur est 192.168.1.1..il prendra le 2 ...si le 2 est occupé il prendra l'adresse suivante ..

ps : mais impossible de mettre 192.168.1.1 en général c'est celui du routeur...
bon après si il existe un routeur qui démarre a 0 ...là oui mais j'ai jamais vu ca... Very Happy

Dernière édition par calavero le Ven 30 Mar 2012 - 21:16, édité 1 fois

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  2325459160 calavero... l'adresse Ip 192.168.1.1 est celle de la Livebox.. donc impossible.

Pourquoi vouloir changer d'IP ? Shocked

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
Laughing
pourquoi pas ?

Peut-être que l'auteur souhaite faire de son HD7 un routeur "particulier" (afin par exemple ne pas avoir à reconfigurer certains appareils passant par un routeur qui est HS Wink )

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
Ok, mais je ne suis pas certain que cette adresse IP soit acceptée ? Il me semble qu'elle est réservée.

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
oui on en reviens au pb principale , ne pas connaitre l'objectif de l'auteur du topic...donc on peut aussi partir du principe qu'il souhaite créer un point d'acces relais pour la nasa euhhhhhhhhh non quand même pas Very Happy

description[AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7  EmptyRe: [AIDE] Modifier l'adresse Ip de mon HD7

more_horiz
Ne tirons donc pas de plan sur la comête tant que notre "ami" lemiagiste ne repasse pas ici
smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre