Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Je n'y comprend rien !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
zigomar
6 participants

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! Empty[AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonjour,
J'arrete mon telephone hier soir (power off complet, pas de veille) je le rallume ce matin, il repart a zéro (config a refaire etc...) et en plus il me dit la memoire commence a etre pleine et impossible de telephoner.

Si quelqu'un a une idée
Merci



Version Android 2.3.5
Version HTC Sense 3.5
Rom : HALDRIC SENSATION VL V 3.0

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonjour un bogue de ta rom... refait la manip.. Tu éteins le mobile et tu le relances pour voir s'il te refait.... La SD est un peu juste aussi ? Qui sait ?

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Je l'ai fait plusieurs fois et c'est pareil.
La SD fait 8go !!!!

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Tu as un souci avec cette Rom, alors... en as tu essayé une autre ?

Moi je ne peux te conseiller de Rom And, trop longtemps que je n'y touche plus...

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
@reporter, tu as peut etre raison.
Je vais essayer une nouvelle ROM AND si quelqu'un peu me conseiller une ROM Stable.
Si marche pas j'abandonnerai.

Merci

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
c'est sur ton HD2?

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
A voir dans la section HD2/And et tu fais ton choix Wink

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
c'est déplacé Wink

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
ca c'est le syndrome d'une partition mal faite sur la SD.

Avais-tu déjà rebooter avant avec la même rom ?

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Au pire tu réinstalle une rom WM pour voir si le problème est résolu...

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Pour info MAGDLR ne fonctionne plus , impossible de rentrer dans une option.
Et il faut savoir que je n'ai rien fait entre hier soir et ce matin le tel etait arreté.!!!!!!

C'est une vrai M....ces Telephone ou ces Softs.

Je crois que je vais abandonner et le foutre a la poubelle....

Merci a vous tous

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
ha non...

Un HD2 ne meurt jamais !!


c'est un des meilleurs téléphone sur le marché ^^

Fait ce que t'as dis reporter ou juste un coup de task29 et réinstalle une rom androïde

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
zigomar a écrit:
Pour info MAGDLR ne fonctionne plus , impossible de rentrer dans une option.

c'est à dire?

zigomar a écrit:
Je crois que je vais abandonner et le foutre a la poubelle....

Envoie-le moi, je préfère le mettre dans la mienne Laughing

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bien sur il va probablement refonctionner mais pourquoi s'est t'il planté??? C'est cela que je voudrais comprendre.
Si il n'y a pas de correction ca refera la meme chose.

MAGDLR ne fonctionne pas. Il affiche les options mais rien a faire pour rentrer dans un menu avec le bouton "decrocher" ni les autres.

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Zigomar

Task29, puis install radio 2.15, puis magdlr 1.13... pour voir ? Wink



sinon je te file l'adresse de ma poubelle Wink

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Arf, ça veux dire que tu as un soucis Hardware...

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
@ttersu, c'est bien possible.

Je reprendrais Lundi car je dois m'absenter.

Encore Merci pour vos reponses

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
YAPADEKOI! No

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
lol reporter, tu joues les éboueurs, ca fait plusieurs topic que t'essaye désespérément de choper un HD2 au vole ^^

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

[AIDE] Je n'y comprend rien !!! 978827 Reporter.


@Zigomar : Tu n'arrives pas du tout à accéder à MAGLDR ?

Quand tu démarres ton téléphone en maintenant la touche "Power Off" (Raccroché) que ce passe-t'il ?


Edit : Peux-tu te déplacer dans MAGLDR ?
Peux-tu essayé de faire un HardReset ?

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonsoir,
[HS]

Pour info, colonel59, il indique qu'il ne sera pas là avant lundi, il est inutile de surcharger le post.

Pour Spartacus09, je vais vendre le mien

[Fin de HS]

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonsoir Reporter,

HS ON

Je ne surcharge pas le post, je lui pose juste deux questions qu'il verra quand il rentrera Lundi Wink

HS OFF

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
zigomar a écrit:
Pour info MAGDLR ne fonctionne plus , impossible de rentrer dans une option.


zigomar a écrit:


MAGDLR ne fonctionne pas. Il affiche les options mais rien a faire pour rentrer dans un menu avec le bouton "decrocher" ni les autres.


Pi etre une de trop tout de même mon colon lol!

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Bonjour,
J 'ai reussi a faire un hard reset et c'est reparti (mais j'ai tout perdu).
Si maintenant ça fonctionne ,je vais le laisser quelques temps sans l'arreter et ensuite je le remettrai power off et je verrai.

Merci

description[AIDE] Je n'y comprend rien !!! EmptyRe: [AIDE] Je n'y comprend rien !!!

more_horiz
Je viens de l'arreter et c'est la meme chose. plus rien et config a zero.
Par contre j'ai message furtif au demarrage avant code PIN de la sim :
"storage almost full" [AIDE] Je n'y comprend rien !!! 887500

"almost" c'est quoi ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre