Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] problème de desimlockage! Empty[résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
je vais faire simple, ce matin, j'ai acheter un Galaxy S2 (il est comme neuf!) locker sous SFR (je suis chez universal) . Bref, le gars a intervertie les boite des deux S2, et au moment de desimlocker sur "http://www.deblocage-facile.com", j'ai rentré l'IMEI sur la boite... que faire...

Dernière édition par Kouryuu le Sam 12 Mai 2012 - 18:31, édité 1 fois

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Bonsoir,

1 - Tu expose le problème à déblocage facile.
2 - Tu as dû l'acheter a un particulier, si l'appareil a plus de 3 mois, tu le désimlocke chez SFR.
3 - Tu le désimlocke par tes propres moyens.

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Bonjour,

Tu as regardé par là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54719-tuto-desimlocker-son-sgs2-avec-galaxy-s-unlock


Edit, Grilled par le marsu Very Happy

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
1: c'est en instance, j’espère que ce seras positif!
2: a cash il ne demande pas les papier de tel, juste du vendeur, et vu que les clampin du SAV de SFR ne le font pas sans avoir le numéro d'origine du Tel
3: j'ai essayer déjà, mais "code not found Sad "

déjà fais casper... T_T

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Faut etre root pour que sa fonctionne, tu as rooter ton SGII?

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
oui, avant de faire la MAJ EN 4.0.3, il étais en 2.3.5 et je l'ai rooter avec "Unlock Root"

mais maintenant que je suis en 4.0.3, impossible de rooter!

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Sa fonctionne peut etre pas avec ICS, reviens en 2.3.5, root et recommence

La ICS tu peux la rooter avec le CF-Root

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Et donc Galaxy S unlock, tu l'as utilisé en 2.3.5 rooté ou en 4.0.3 non rooté?

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
ba j'ai regarder dans la liste des appareil et des rom rootable, elle y est, mais ça marche pas...

CF-Root? tu a un lien..? ^^"

en 2.3.5 rooter

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Pour le lien du cf-root, il faudrait ta version de rom (complète).

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Numero de version:
IML74K.BULPC

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Plutôt le résultat de la commande *#1234#

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
hai!
pda: I9100BULPC
PHONE: I9100BULP6
CSC: I9100SFRLP7

BUILD INFO: Mon Apr 2 22:11:16 KST 2012

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Et voilà le cf-root:
http://download.chainfire.eu/159/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_BU_VOD_LPC-v5.4-CWM5.zip

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
alors, merci sccip, mais j'ai une question très bête.. je le met comment? ^^""""""""""""""""

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
Tu le flash avec Odin PC (Inspire toi de ce stuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47371-tuto-installation-du-cf-root-v40-chainfire-sur-galaxy-s2)

description[résolu] problème de desimlockage! EmptyRe: [résolu] problème de desimlockage!

more_horiz
et, ça marche! merci ^O^

il ne me reste plus qu'a attendre une réponse de déblocage facile


EDIT: a ne rien y comprendre! le unlock de chainfire et galaxy s ulock qui ne marché pas en 2.3.5 rooter, en 4.0.3 rooter, galaxy s unlock a fonctionner, mais pas celui de chainfire

résultat, il est unlocker!

je demande un remboursement a deblocagefacile.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre