Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
VM54
Reporter
realmadridthebest
7 participants

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! Empty[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Apres avoir recu mon htc hd2 sous windows 6.5, j ai trouve que beaucoup trop d applications et de jeux manquaient j ai du alors Installer Android en Nand La 2.3.2 sous rom radio 2.10.Mais depuis Plusieurs Jours j ai remarque que mon htc hd2 semblait bugé de plus en plus : L ecran tactile se bloque au deverouillage mais apres 2 à 3 min il revient et j utilise mon htc normalement . Depuis Hier soir jai essayer de desactiver Retour tactile dans parametre= Localisation et securite =modifier deverouiilage . Des que je le verouille , L ecran tactile ne repond plus ,il n a subit aucun choc ni chutes , Depuis hier j essaye de resoudre ce problem dans tout les forums j ai essayer d installer windows 7 mais le probleme persiste je suis dans la merde ! SVP helppp Aidez Moiiiiiii Sad Que dois - je faire en ce moment Mercii ! Wink

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Bonjour realmadridthebest

Attention au post en double, je viens d'envoyer l'autre direct à la corbeille. Shocked

Il manque aussi la balise à ton titre, en tant que nouveau, je la place pour toi Wink

Il n'est pas non plus dans la bonne section, je le déplace ([HD2 AND] Information et Assistance Wink


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Essaye de faire un Reset...

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Ah Merci et Desole

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Est ce que le tactile se bloque si tu utilises les touches de gauche pour réveiller le téléphone?

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Pour reveiller le telephone je dois appuier sur n importe quel bouton l ecran sallume mais le tactile ne repond pas

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Un reset peut-être ?

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Euh j ai essayer Tout le reset le hard reset mais rien ne semble fonctionner!! problem je minquiete sur le sors de cet htc! en plus qu avant ya eu le probleme mais jai essayer un hard reset mais ca fonctionnait! S V P helpp!!!

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
le problème de tactile aussi sous WM ?

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Je nai pas encore essayer Puisque je cherche comment remettre WM sous htc hd2 STP tu ne pourrais pas me donner des liens ou nimporte quoi du genre

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Tu as ça rom et tuto HD2 WM

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Sur Windows Mobile j avais La rom Htc T mobile Usa et directement j ai remis Sous Android tout semblait fonctionnait jusqu a ce jours ! En plus je n ai rien compris a ce que tu ma donner comme tuto Expliquez Moi SVP

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Je viens de te répondre pour remettre winmo

Mais j ai bien peur que ton tactile soit HS... Sad

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Aie !!Je vais essayer de mettre Sous Windows mobile et j essayerai le tactile!

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
SVP Pour le faire remarcher Le tactile fait combien chez un reparateur

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
110-120€ chez Breizh Reparation

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Je pourrais bien acheter un nouveau telephone ! pour les htc c est lekel qui a le moins de probleme sur android et qui possede un bon appareil photo mais qui est moins cher?

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Le désire hd va toujours bien même s'il commence à dater, sinon dans les récents, ceux de la série One

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
J ai vu Que le sensation etait plutot bon cote fiche technique j apprecie bien il fait combien aujourdhui ?

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Regarde dans les annonces ici

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Ou ??

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Ici, tu y trouveras peut-être ton bonheur annonces

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Mon tactile a remarche tout seul aujourdhui je pense que c est un probleme de radio rom SVp Kelle rom est stabble?

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Mouarf, j'y crois pas du tout...Je pense à une rémission passagère...ou alors, c'est que tu as de la chance...et c'est tout ce que je te souhaite [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! 543677

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
Re bonjour Mon htc hd2 a rebloque aujourdh ui Car j ai essayer de changer de rom ! Je suis Vraiment dans la merde aidez moi ;;;;

description[AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!! EmptyRe: [AIDE] tactile htc hd2 ne repond plus !!!

more_horiz
ben je crois qu'on a déjà à peu près tout dit, malheureusement, je pense que ton tactile est HS.

soit t'es bricoleur, ca te coutera le prix de la pièce (ebay ou autre), soit tu passes par un réparateur et ca te coûteras le prix d'un modèle d'occase...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre