Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] messages d'erreur " Can't find misc"  et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache Empty[AIDE] messages d'erreur " Can't find misc" et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer la ROM "NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.5 FOR HD2" sur mon HD2. l'installation s'est bien passée mais je suis resté bloqué dans le 4EXT Recovery v2.2.7 RC5.
J'ai les messages suivants:
E:Can't find misc
E:failed to find "cache" partition to mount at "/cache".
Please help
Merci

description[AIDE] messages d'erreur " Can't find misc"  et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache EmptyRe: [AIDE] messages d'erreur " Can't find misc" et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache

more_horiz
bonjour,
as tu essayé de réinstaller la rom?

description[AIDE] messages d'erreur " Can't find misc"  et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache EmptyRe: [AIDE] messages d'erreur " Can't find misc" et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache

more_horiz
Oui, sans succès. Toujours le même message d'erreur.

description[AIDE] messages d'erreur " Can't find misc"  et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache EmptyRe: [AIDE] messages d'erreur " Can't find misc" et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache

more_horiz
essaies une autre carte...

description[AIDE] messages d'erreur " Can't find misc"  et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache EmptyRe: [AIDE] messages d'erreur " Can't find misc" et "E:Failed to find cache partition to mount at /cache

more_horiz
Bonjour et meilleurs voeux 2018
J'ai le même problème avec un Galaxy J5 2017 de 15 j. On vient de me le changer (contre 1 remis à neuf), en allant le chercher au point relais, avant de l'emmener je le lance en mode recovery ......... EXACTEMENT LE MÊME PROBLEME ! J'ai retéléphoné à Orange, ils ne comprennent rien et me renvoie un nouveau remis à neuf que je recevrai demain. Si pareil ils verront pour un autre modèle.
Pour ça q'avec mon neuf, pensant que cela pourrait venir de la surcouche Orange je l'avais flashé avec le firmware officiel de Samsubg sans résultat, donc ava,t de le rendre à Orange j'ai reflashé une ROM Orange.
Donc soit c'est le téléphone, soit c'est Android Nougat.
Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre