Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... Empty[réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
Salut je cuisine actuellement une 6.5 avec la visualkitchen et je bloque sur 2 points:
_les paramètres régionaux sont sur anglais alors que le rgu de baselang est sur curlang:090C...
_je n'arrive pas a incorporer d'oem, ca me dit a chaque fois qu'il manque un fichier ou un certificat.....ya surement un truc a faire avec les certificats ou peut etre une methode pour ajouter les packages...

voila merci bcq a celui qui pourra m'aider...

Dernière édition par miammiam le Dim 1 Nov 2009 - 21:01, édité 1 fois

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
HelloJe suppose que tu veux dire 40C et non 090C !!
Si dans un rep tu as du mélange 40C et 409 tu auras des problèmes et il faut que les rep de racine porte le même N° de rom partout.(SYS, Rom, Ext)
Dans rom tu dois avoir deux rep, Shared (qui est le xip de l'os) et Blakstone ou tu as le xip des OEM du HD) dans les deux tu dois avoir le xip.bin et un rep XIP avec les XIP décompilé.
Si tu as une cuisine avec les deux langues, supprime le 409 ne garde que les 40C, bien que si tu as les deux tu peux choisir l'un ou l'autre...
Pour les OEM il faut les extraire d'une rom FR avec la même cuisine pour avoir la bonne structure.

Pour certains Pack, il faut ajouter les fichiers cert dans tools certificat. (comme pour Manila 2.1)

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
merci,
j'ai bien les deux rep (oem/blacstone et oem/srared) mais il ne suffit pas de mettre le xip su blackstone fr il faut que je porte le xip non? parce que dans le rep blacstone j'ai aussi "os.nb.payload"...?

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
bon j'ai beau essayer de porter le xip avec ou sans aku 6.5....ca bug et je reste bloqué sur smart mobility.... si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce...

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
Tu ne dois pas porter le XIP, c'est automatique..
Dans le Share tu as:
le fichie xip.bin
et un rep MSXIPKernel avec le xip décompilé.
------------

Dans Blackstoon tu as:
os.nb.payload
xip.bin
romhdr.bin
et le rep 2xxxx avec le xip OEM décompilé.

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
bas pourtant j'ai essayé et il ne fait rien tout seul...
j'ai même modifier le boot.rgu pour mettre curlang:40C et pourtant c'est toujours anglais comme region apres le flash...

est ce que tu peut me dire ce qu'il faut et ce qu'il ce passe?....

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
J'ai une petite question, comment fait on pour avoir le format de l'heure en 24h sous Titanium ? smile

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
Hi,
Tu parle de l'horloge du Home WM6.5 (Chome)
Elle n'est pas en 24 Hr chez toi ?

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
oué c'est sa ! C'est en version 12h ! Sad et j'arrive pas a créer un certificat pour le manila 2.1 et du coup il démarre pas !

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
Est-ce que apres le flash il te propose bien paris et pas aglais dans les param du tel?
a tu modifié quelque chose dans ROM?

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé je pense ! Wink

Une ligne de registre me renvoyé au format 12h !

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
Hi,
Si cele ne fonctionne pas...
Pour Manila 2.1 il faut reprendre les cert de la décompile et les mettres dans Tools/certificat

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
C'est bon j'ai réussi ! smile Merci Pyrana !

description[réglé]questions pour les cistos 6.5... EmptyRe: [réglé]questions pour les cistos 6.5...

more_horiz
Faut t il utiliser Autorun ou Runcc dans une kitchen 6.5 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre