Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  Empty[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Bonsoir,

je fais un copié/collé d'une partie de ma présentation
J'ai dévérouillé le bootloader installé le recovery et essayer de root mon petit bijou..
Mauvaise manip du coup j'ai voulu wipe data et au lieu de ça j'ai wipe système, le téléphone a redemmaré et est bloqué sur le logo htc impossible d'en sortir.. Le téléphone n'est ni reconnu par l'ordi ni par adb..
Mon mois de salaire est passé la dedans je suis dégouté.. J'ai envie de pleurer tout ça pour une putin de fausse manip.. Il passera jamais en garantie en plus ...
Si quelqu'un a une solution svp...

Dernière édition par Boouyah le Dim 6 Avr 2014 - 12:23, édité 1 fois

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Il manque la balise je vais la placer pour toi  Wink

et titre modifié

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
En faisant le wipe system tu as effacé la rom...

Tu n'avais pas fais de backup dans le recovery?

télécharge la rom Stock Odexed
MD5: 7D87E178E4159E79DBC334BC6906A3D7 (source sur Xda)

démarre ton appareil dans le bootloader,
passe la commande
fastboot erase cache
débranche ton appareil
puis tu vas dans le recovery et rebranche le de préférence sur un port à l'arrière en Usb2
le temps que la reconnaissance se fasse tu devrais pouvoir passer la rom en adb push comme dans ce Tuto
l'autre solution c'est si tu as un cable usb OTG, c'est de mettre la rom sur une clé usb et de faire l'install dans le recovery en lui indiquant quelle est sur la clé...

Ton appareil n'est pas fichu, cela va juste prendre un peu de temps...

Une autre solution c'est de créer une clé usb linux sur laquelle tu booteras ton Pc et là il ne devrait y avoir aucun soucis de drivers ...

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Salut et merci pour ton aide!!!!! Heureusement que tu étais la !! merci merci merci mille fois
Mon tel est fonctionnel !!!

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
cheers  Profite bien de ton petit bijou smile


Tu peux changer la balise du Titre de ton premier post de [AIDE] à [RESOLU] Wink

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Merci encore, je fais ça de suite, super vraiment vous êtes trop fort sur ce forum

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
genmob Powaa

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
bonjour, j'ai le meme probleme en ce moment meme mais moi je ne peux meme plus le rallumer en bootloader.. que faire ?! please.. Sad

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Bonjour, Komayl

Peux-tu nous dire un peu plus précisément ce que tu as fait et quelle rom, recovery as-tu?

[Nb, un petit passage par la case présentation serait sympa?]

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Salut.

Je ne veux pas paraitre "casse pied", mais un pb similaire, s'il n'est pas réglé avec la même méthode, mérite un topic pour lui ...
Ce serait sympa d'en ouvrir un, rien que pour toi pour nr pas "squatter" celui d'un autre, qui va recevoir une "alerte" à chaque nouveau post.....

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
je suis sincerement desole je ne le savais pas. je vais de ce pas ouvrir un nouveau topic. mille excuse pour le derangement smile

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyAidez moi SVP

more_horiz
SVP
J'ai presque la même problème, mais J'arrive pas faire ça !
Vous pouvez m'expliquiez plus SVP
Merci

bzhmobile a écrit:
En faisant le wipe system tu as effacé la rom...

Tu n'avais pas fais de backup dans le recovery?

télécharge la rom Stock Odexed
MD5: 7D87E178E4159E79DBC334BC6906A3D7 (source sur Xda)

démarre ton appareil dans le bootloader,
passe la commande
fastboot erase cache
débranche ton appareil
puis tu vas dans le recovery et rebranche le de préférence sur un port à l'arrière en Usb2
le temps que la reconnaissance se fasse tu devrais pouvoir passer la rom en adb push comme dans ce Tuto
l'autre solution c'est si tu as un cable usb OTG, c'est de mettre la rom sur une clé usb et de faire l'install dans le recovery en lui indiquant quelle est sur la clé...

Ton appareil n'est pas fichu, cela va juste prendre un peu de temps...

Une autre solution c'est de créer une clé usb linux sur laquelle tu booteras ton Pc et là il ne devrait y avoir aucun soucis de drivers ...

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Bonsoir,

Tu bloques où et quelle est manip qui t'a amenée à ce soucis?

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
bonjour
j'ai fait recovery après j'essaie mettre GPE rom de SD carte après reboot il bloqué sur le logo de démarre et quand faire reboot pour enter recovery il accepte pas et retour sur la logo de démarre
en plus l'ordinateur voir pas le M8 !
j'ai fait bootloader mais je fait pas S-OFF
Merci pour votre aide

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Dans le bootloader passe les commandes suivantes:
fastboot erase cache
fastboot reboot-bootloader

et essaye de rentrer de nouveau dans ton recovery...

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Merci beaucoup, je trouve petit programme il m'a dis que manque un fichier apres envoyer au mobile il ouvert
merci a votre aide

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Je n'ai pas très bien compris???
quel fichier?

description[RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)  EmptyRe: [RESOLU] Bloqué sur logo nouveau htc One (M8)

more_horiz
Il y en a qui ne lisent vraiment pas :
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Je ne veux pas paraitre "casse pied", mais un pb similaire, s'il n'est pas réglé avec la même méthode, mérite un topic pour lui ...
Ce serait sympa d'en ouvrir un, rien que pour toi pour nr pas "squatter" celui d'un autre, qui va recevoir une "alerte" à chaque nouveau post.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre