Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? Empty[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Bonjour ,

Quelqu'un pourrait il svp comment débloquer mon portable HTC HD

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
débloquer ou débugger?

débloquer il faut changer de HSPL,voir tuos du forum, débugger, je sais pas.

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Il veut peut-être aussi parler de ... désimlocker ?

Il faudrait expliquer exactement ce que tu veux faire Wink

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
en fait je veux que mon portable marche avec tous les opérateurs . merci

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Après six mois, ton Opérateur te le desim gratos, comme pour moi.

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
merci pour l'info

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Salut,

@Dom79100, ghanou =>
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

de plus, Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Titre modifié

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je mie connez assez bien en poratable est informatiques mes j ai une question!!!!!!!
Comment installez windows mobile 6.5 sur un htc touch hd basser sur un 6.1 si oui comment sa fonctionne comment faire merci d avance...


florian :HD:

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Floflo54000

Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Pour ta question, tu trouveras ton bonheur ICI

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
comment installer windows mobile 6.5 sur un htc touch hd

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Non et non, Floflo54000, ça fait 3 fois qu'on te dit de te présenter et de lire les tutos, si tu crois que quelqu'un va t'expliquer toute la procédure tu rêves, il y a des tutos pour ça !!! Si tu veux que ça te tombe tout cuit dans le bec, revend ton HTC Touch HD et va t'acheter un Iphone.

Il n'y aura plus d'autres avertissements:

ETAPE1 Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

ETAPE2: Tuto flashage sous windows mobile

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
@ Ludo ;

Je te rassure , nous ne sommes pas tous comme ça à Nancy... [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? 978827

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai récupéré par sfr le code pour débloquer mon Desire HD.
Je suis sous cyanogen.
Comment je fais pour entrer le code ?
Vous connaissez la procédure ? Le bon menu ?

Merci d'avance,

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
ici tu es dans la section du touch hd et non du desire hd Wink

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
oups désolé smile

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
bonjour je voudrais debloquer mon portable htc comment faire merci

description[AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ? EmptyRe: [AIDE] Comment désimbloquer mon HTC HD ?

more_horiz
Tu s un lien plus haut donner par Zepiii , ensuite ,tu peut aussi regarder sur le forum,si une section dédier au Wildfire,et un soft ou autre le fait,mais sa m'etonnerais
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre