Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jenniz20
j0rd4n
anto30
Jejebond
tousen
tof74
fredmagnus
zead
Laurent.68
mmimlav
Hypsi
lukymat
Sony
roan67
Mykke
tonyynot
franckdu13
lemoulay
jbserres
tibou
Edgewwe
triple-a
Gill
pompot
28 participants

description[TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine

more_horiz
Il manque la ROM Bouygues
Si je ne me trompe pas:

Version du système: 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Version Manila: 2.5.19211619.0
Version de ROM: 1.66.483.0 (76641) FRE
Date de ROM: 01/12/10
Version de radio: 2.06.51.07
Version de protocole 15.30.50.07U

description[TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine

more_horiz
Puisqu'il manque la ROM Bouygues, je veut bien la fournir.
Mais encore faudrait-il fournir une procédure de sauvegarde.
Et si c'est cette procédure qu'il faut suivre:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-roms-customs-officielles-f35/romfre-rom-sfr-t520.htm
J'y ai des questions.

description[TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine

more_horiz
Lim-Dûl a écrit:
Puisqu'il manque la ROM Bouygues, je veut bien la fournir.
Mais encore faudrait-il fournir une procédure de sauvegarde.
Et si c'est cette procédure qu'il faut suivre:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-roms-customs-officielles-f35/romfre-rom-sfr-t520.htm
J'y ai des questions.
Toujours d'actualité.

description[TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine

more_horiz
Excellent Tuto!
tout fonctionne, un grand merci.

Juste: Attention, si SPL 14, alors Rom 14.
Je me suis trompé et ça donne vraiment de la m*** et fait perdre 2 fois plus de temps!

Bonne journée!

K.

description[TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine

more_horiz
Merci pour cet excellent tuto, il a fallu que je redescende en rom d'origine depuis ma pyrana 9.6 pour pouvoir renvoyer mon HTC au support (pb d'écran inactif après +18mois de bons et loyaux services...)

description[TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine

more_horiz
Excellent tuto, merci beaucoup !

Mon HTC HD2 étant en garantie, si je le renvois au SAV, aurais-je un HTC HD2 neuf ? Car je compte le vendre et j'aimerais savoir si j'aurais un neuf en échange ? Car cela pourrait faciliter ma vente.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre