Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? Empty[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
Salut à tous,

Je cherche à mettre mes contacts sous forme de photos mais je ne sais pas comment faire, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé. j'ai du mal chercher donc si quelqu'un peu me donner un coup de main, merci d'avance. [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? Icon_wink

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? EmptyRe: [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
Salut,

Si déjà :

1. tu précisais si tu veux parler de photos dans le fichier "Contacts" ou si tu veux parler de l'onglet "Contacts"

2. tu complétais ton profil, cela aiderait les autres pour tes prochaines questions.

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? EmptyRe: [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
Salut,

oupsssss, c'est fait. [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? Icon_redface

Qu'elle est la différence entre l'onglet et le fichier ?

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? EmptyRe: [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
A priori si je comprends bien il faudra flasher ton tél pour avoir une nouvelle version de Manila.

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? EmptyRe: [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
Cri83 a écrit:
Qu'elle est la différence entre l'onglet et le fichier ?


L'onglet : est celui dans lequel tu insères tes favoris, ligne d'onglets en bas
Le fichier : est celui qui contient tous tes contacts

Perso j'ajoute la photo de mes "Contacts" sur la fiche Outlook

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? EmptyRe: [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
Merci pour les précisions concernant l'onglet et l'autre.

Idem pour moi, j'ajoute la photo dans mes contacts sur le fichier Outlook.
Comment faut il faire pour pouvoir faire défiler les photos comme un album photo ? La question est celle-ci en fait. Car j'ai mes nom comme une liste dans mes contacts mais je voudrais pouvoir les faire défiler comme un album. [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? Icon_wink

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? EmptyRe: [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
c'est pas très clair comme demande...
si je comprend bien ce que tu souhaites, tu devra passer par un logiciel tiers (style yota contact qui est sympa), mais le défilement ne sera pas comme sur l'album photo ...

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? Emptynde

more_horiz
Cri83 a écrit:
Comment faut il faire pour pouvoir faire défiler les photos comme un album photo ?


Sachant que tu es tout sauf "clair" dans ta demande, tu copies tout simplement tes photos dans ton directory "Mes images" dans un fichier que tu appellerais "Mes Contacts".
Tu as le privilège d'utiliser un smartphone qui est un pc, alors fais comme sur ton pc !

description[INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ???? EmptyRe: [INFO] Comment mettre ses contacts sous forme de photos ????

more_horiz
Ok merci pour les informations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre