Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
tonyynot
puppetmaster
Kty51
FlOuP
Zebulon
lukymat
10 participants

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Empty[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz


HTC Inspirate by Lukymat

[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Descri10


Comme j'en avais assez que l'on utilise sur nos magnifiques joujoux des icônes s'inspirant, et souvent copiant, le design des appareils de la firme de Cupertino, j'ai créé un pack d'icônes reprenant le design d'HTC.

Le pack comprend 222 229 242 295 355 600 icônes (dont quelques icônes originales HTC pour un soucis de simplification dans les installations) et je reste bien entendu à votre entière disposition pour le compléter.

Dans ce cas, essayez de me mettre à disposition le cab de l'application ou, éventuellement un lien de téléchargement, cela me facilitera la tâche.

J'attends vos retours avec impatience.

Enjoy. Wink


[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Screen10

[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Htc_in12[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Htc_in13[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Htc_in14


[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Telech10

HTC inspirate by Lukymat.rar - 5.14MB




Dernière édition par lukymat le Lun 22 Fév 2010 - 22:12, édité 7 fois

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Pas mal. Pas mal du tout....

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Merci.

Maintenant, mon plus grand souhait, c'est que nos cookers favoris, les utilisent dans leurs prochaines roms.

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Alors là je dis merci Monsieur Lukymat, du beau boulot !!!

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Merci ! [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Icon_cheers , çà va claquer sur le HD2 ... [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate 263553

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
thx [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate 56749

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Mise à jour du 13/10/2008 : Ajout de 18 nouvelles icônes

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Mise à jour du 14/10/2008 : Ajout de 7 nouvelles icônes

Et modification de P-TotalCommander (à la demande de miammiam, qui souhaite intégrer le pack dans sa nouvelle rom) Wink

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Mise à jour du 15/10/2008 : Ajout de 13 nouvelles icônes

Dont 3 icônes avec des variantes (toujours à cause de ce satané miammiam). Wink

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Tu pourrais mettre les images, siouplé ?

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Vu le nombre d'iônes, c'est très difficile sur ce forum.

Par contre, si tu cliques sur le lien, tu auras déjà un bel aperçu.

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Oui, je sais, je suis aussi sur AM...huhu

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Mise à jour du 04/11/2009 : Ajout de 52 nouvelles icônes

Dont 21 icônes personnalisées à la demande de Mawrick26 qui compte les utiliser pour ses prochaines roms Wink, ainsi que des améliorations graphiques sur pratiquement toutes les anciennes icônes.

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
La procédure pour les installer et les remplacer ?

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Si tu es sur Windows Mobile 6.5, l'idéal est d'utiliser, soit Icon Changer (gratuit), soit SK Shortcut Manager (payant).

Pour les versions précédentes de Windows Mobile, je ne sais pas.

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
SK Shortcut Manager gère les png ? J'avais testé mais n'avais pas réussi Sad
Icon Changer c'est le top Very Happy

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
SK Shortcut Manager, la dernière version uniquement : elle est pas mal aussi.

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Ah ok je n'avais pas vu... ais bon c'est payant du coup j'ai pas regardé plus loin Wink
En tout cas bravo pour cette compil ! Very Happy

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
lukymat a écrit:
Si tu es sur Windows Mobile 6.5, l'idéal est d'utiliser, soit Icon Changer (gratuit), soit SK Shortcut Manager (payant).

Pour les versions précédentes de Windows Mobile, je ne sais pas.


merci, je suis sur 6.5 rom maw v3 donc je vais voir avec icon changer ? un lien avec un tuto ?

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Non, je n'en connais pas, mais il est très intuitif.

Je te conseille de copier les icônes sur un dossier de la micro SD.

Tu installes ensuite Icon Changer, tu le lances et tu te retrouves avec tous les raccourcis de ton menu démarrer.

Tu reste cliqué sur celui de ton choix pour faire apparaitre un menu contextuel.

Tu choisis "Change Icon", puis tu retrouves le dossier où tu as copié tes icônes.

Tu cliques sur l'icône de ton choix pour l'affecter au raccourci sélectionné .

Tu renouvelles l'opération pour tout les raccourcis que tu souhaite modifier, puis tu quittes l'application.

Enfin, tu effectue un Soft Reset pour que tes changements soient pris en compte (tu peux même l'effectuer à partir du menu gauche d'Icon Changer).

Tu as aussi plein de fonctionnalités que je te laisse le soin de découvrir.

Attention, c'est une version bêta, et sur certaines roms, il bugge un peu.

Sur mon HD2 en ROM Orange, la version debug que tu trouveras sur XDA dans les dernières pages du topic, fonctionne mieux.

C'est pour ça que j'utilise aussi SK Shortcut Manager, qui est un peu moins complet, mais pas du tout buggé (tu trouveras sur le site SK une version démo).

Si tu as des difficultés, n'hésites pas. Very Happy

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Un nouveau logiciel : Change Start Menu Icon
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589459
Pas eu le temps de tester...

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
très belle collection d'icones !

merci [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Icon_wink

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Mise à jour du 11/02/2008

Le pack comprend maintenant 600 icônes.

Enjoy. Wink

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Merci. Je vais regarder ça... [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate Icon_wink

description[INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate EmptyRe: [INFO] Pack d'icônes HTC Inspirate

more_horiz
Premier post modifié avec plein d'images en couleur. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre