Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? Empty[REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
Je suis a la rechereche du bouton de volume sur la trappe arriere.
Merci.

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/BD-HTCTHD.html

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
Merci masi comem on peut le voir sur leur photo c'et que le capot sans les boutons smile
En fait j'ai perdu les boutons.

Donc a nouveau qui a sa ????

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
sorry

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
pas grave smile

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=173042

pour 20€ directement chez HTC [REQUETE] Qui a un HD de mort ? Icon_wink

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
Merci pour le lien, avec port sa fait 27 euro je vais quand meem attendre et essayer d'en trouver une d'occas !

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
si j'étais toi je rêverais pas trop quand même Wink

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
L'espoire fait vivre a mon age smile
Y 'en a bien un qui vas rouler dessus ou le faire tomber, un pote a bien fermer la porte de sa voiture au monet ou l'HD tombais de sa poche smile 1er HD a angle a 90°

Sinon un photo de la piece que je cherche.
[REQUETE] Qui a un HD de mort ? M201696392.th

description[REQUETE] Qui a un HD de mort ? EmptyRe: [REQUETE] Qui a un HD de mort ?

more_horiz
Sur ebay via chine y'a des pieces pas chere
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre