Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Protections écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
tiburce
NaBiSs
Pow
gast
dough29
fbp2k
Quantique
jean.poub
lukehtc
TheRevolutioner
Baptiste14
tonton34
Kty51
david2
brolee93
Puls\'
titoi
20cent
voileuxcool
veudo
kevin39
Marsu168
Z80
Popeye
nikkoman
sebium
zaraki kenpachi
Mister TiZi
neinei
soudeur69
virtuaphenix
darkvicious
McLeod
nans69
alexd83
simd
simpleUtilisateur
nordevil
lacame
steon
puppetmaster
bobleponge
Damage inc
pim
foxtrott
mobidistrib
gil21
fantastik78
benelli
Mancasters
macadam21
nissay
Kickout
equinox76
ayu
isotox
Roupette
fredfer
Styblue
jackHD
morpheus229
MadBall
dahwoud
lunetto
cehes
jacne
Oudjat
melou971
tibou
tonyynot
OX6GN
75 participants

pollLequel préférez-vous ?

Zagg Invisible Shield
49
39%
Exim
48
38%
Brando
28
22%
Total des votes:
125

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Ouep, donc j'ai encore pas mal de boulot pour la poser parfaitement, ça le fait pas les bulles, même si elles ne sont pas sur l'écran lui même mais bon.

J'essaie de voir ça suivant ma motivation Very Happy

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Salut,pour la Brando ( voir photo dans mon post page précédente ) , aucune bulle n'apparait . C'est simple : il suffit de partir du bas en alignant les 2 côtés puis de remonter la protection vers le haut . Depuis que je fais ça , c'est posé en 10 s et sans bulle ...

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
[quote="fbp2k"]moi j'ai pris ça:

salut ,
y a moins chére : ici

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Je voudrais une réponse à cette question, svp :

Quand on dit que la Brando est lavable, c'est sur les deux faces ?

C'est important : j'ai emprisonné des particules entre la membrane tactile et la protection, j'aimerais pouvoir tout nettoyer et la remettre en place.

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Moi j'ai une exim et je l'ai lavée 4X (des deux côtés) avant d'avoir une pose parfaite et sans poussières donc je suppose que c'est pareil pour la Brando...

Pour réussir à l'appliquer nikel, je l'ai lavé, puis j'ai recouvert de scotch la partie qui vient contre l'écran. Je l'ai ensuite posé en enlevant le scotch au fur et à mesure. Résultat top!

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Mais ce n'est donc pas de la colle qui la tapisse derrière ?

Ca supporte un lavage sans perdre son pouvoir adhésif ?

Tu la laves avec quoi ?

Je suis chiant avec mes questions, hein ? Very Happy



Sinon, j'ai gardé les feuilles de protection : en les dépoussiérant aussi et en la posant dans une salle de bain embrumée, j'arriverai peut-être à m'affranchir des pourssières indésirables... ^^



Au fait, il est sympa, ton fond d'écran : tu aurais un lien, stp ? smile

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Non, y'a pas de colle sur les protections d'écran, et le coup de la salle de bain embrumée je l'ai essayé et ça m'a énervé plutôt qu'autre chose...

Je lave à l'eau claire, direct sous le robinet. EDIT: En fait non, j'avais essayé à l'eau du robinet, mais bien trop calcaire donc y'avait des traces. Je l'ai fait ensuite à l'eau déminéralisée...

Protections écran - Page 12 Htcwallmania1989

Dernière édition par MadBall le Mer 19 Aoû 2009 - 16:43, édité 1 fois

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
J'ai aussi lavé, sous l'eau tempérée, mon Exim 4~5 fois pour arriver à la poser à la perfection.

Pose faite dans la salle de bain après une douche bien chaude (ça date vu la canicule maintenant) et c'est le MUST !!

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Merci !

Et merci pour le wallpaper aussi ! Wink

Personne ne l'aurait aussi en 800x800 ? Pour le fond d'écran Windows Mobile : c'est le seul format que le HD veut bien accepter en portrait et en paysage... Laughing

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bonjour,

Après avoir tout essayé sans avoir de résultat parfait, j'ai découvert l'ultime protection d'écran pour moins de 5€, acheté sur Amazon de la marque Allemande Folix, elle est matte Anti-reflet et se pose parfaitement. J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone cheers

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Celle-là ?

http://www.amazon.fr/HTC-Touch-HD-Blackstone-T-8282-FX-ANTIREFLEX-PROTECTION/dp/B001KOB586/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1251118399&sr=1-3

Y écrit "Folix" nulle part, mais c'est la seule qui rende une réponse sur ce critère...

Edit : ah si, pardon, j'avais mal lu... ^^

Donc c'est bien celle-là. Intéressant... Merci.

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Oui c'est bien celle là, elle est fabriqué en Allemagne et c'est vraiment impressionnant, je n'ai aucun défaut après la pose et l'apparence matte est un vrai plus. Je l'ai prise après que ma sœur en ait acheté une pour un nokia 5800 et le résulta est également parfait.

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bon me suis aussi laissé tenter par ces fameuses Folix, par contre le truc zarbi pas possible d'être livré depuis amazon.fr, alors que depuis amazon.de aucuns soucis Rolling Eyes

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Chais pas...

Vu qu'ici on ne trouve pas grand chose, ou alors 5 fois le prix, je commande régulièrement chez eux... Là, j'ai ajouté une protection à ma commande, mais elle s'ets scindée en deux : apparemment, c'est expédié directement par Folix Allemagne... La bonne nouvelle, c'est qu'ils expédient dans les DOM-TOM (c'est pas gagné à chaque fois).

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bien suis pas aussi loin que toi, mais des fois obligé de faire un de ces mic mac pour commander un truc, mais bon l'essentiel c'est d'arriver au but Wink

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bon reçue aujourd'hui... m'en vais sûrement "coller/poser" tout cela ce soir ou demain Protections écran - Page 12 180484

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyBrando vs Exim

more_horiz
Après avoir testé une Exim et actuellement une Brando, verdict : "Brando" is the best !
Pourquoi? déjà aucunes bulles rebelles, je pense à celle du haut parleur avec l'exim.De plus au touché aucune difference avec l'écran, elle est parfaite!
Elle est taillée sur mesure, pas de millimètre en moins, elle est invisible!
Enfin avec mon exim il y avait des micros griffures d'orgine, certe vraiment toute petites et visibles avec un spot light dessu mais présentes.
Or sur la Brando rien et je suis très maniaque sur les défaults!
Donc Brando is the best sur tout point de vu, également le prix moitié moins cher qu'une exim...
:HD:

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Bonjour,reçue hier et changée à l'instant en 10 s chrono ! Résultat impeccable comme d'habitude ...

Protections écran - Page 12 Image5430 Protections écran - Page 12 Image6341



J'ai changé la mienne il y a 2 mois ( aucune griffure à ce jour ) , elle est moins fragile que les précédentes . La qualité a été nettement améliorée . Ca reste la protection de référence .

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bien idem avec ma Folix, ou avec celles d'origines d'HTC ou encore des Proporta, aucunes bulles et posées en 10 secondes Wink

Par contre Exim, je veux pas être méchant mais, d'un c'est de la m Protections écran - Page 12 803587 a poser sans bulles du 1er coup et de deux la qualité n'est vraiment pas au top comme j'ai pu tant en lire et entendre sur cette marque, bref trop cher pour ce que ça veut Mort de Rire

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Le prix des Folix est imbattable (4.57 euros sur amazon), je viens de poser la mienne, j'ai un peu galèré quand même mais le rendu est excellent. Reste plus qu'à voir si elle tient la route parce que ma précedente exim m'a durée que deux mois (marques de stylet).

Par contre je déconseille fortement le modèle anti-reflet, le rendu est vraiment dégeu!

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Oui je confirme que le rendu n'est pas terrible avec sur le modèle Folix antireflets... mais au moins c'est bien lisible et puis à la longue je m'y suis fait Protections écran - Page 12 3514

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Personne a essayé celle anti glare ( celle à 14 euros sur le site des coques arrière pour le HD )

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Je viens de commander une coque arrière effet carbone et une protection anti-glare, utile quand tu es malade...

Je poste le rendu dès la réception ... Dans 2 semaines smile

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien idem avec ma Folix, ou avec celles d'origines d'HTC ou encore des Proporta, aucunes bulles et posées en 10 secondes Wink

Par contre Exim, je veux pas être méchant mais, d'un c'est de la m Protections écran - Page 12 803587 a poser sans bulles du 1er coup et de deux la qualité n'est vraiment pas au top comme j'ai pu tant en lire et entendre sur cette marque, bref trop cher pour ce que ça veut Mort de Rire

Disons que pour Exim les bulles s'en vont d'elles-même si on patiente quelques heures. Mais le problème c'est qu'on a jamais cette patience... Il faut quand même se méfier sur ce qu'on entend et ce qu'on répète, souvent on trouve une marque bien simplement parce qu'elle n'est pas chère...

Avec la promo du forum ça fait la protection Exim frais de port inclus sous 48h à 8,27 euros... Pas si cher finalement...

descriptionProtections écran - Page 12 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
J'ai commandé aussi celle de More, réputée sois-disant anti trace de doigts.
Elles sont vraiment agréable au toucher, avec un effet légèrement mat.
Par contre la pause n'a pas été facile, merci à ma copine smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre