Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAJ] Fix proposés par HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Sccip
taospirit
Jejebond
mikkimus
fares
voileuxcool
gil21
raf
red1pop
anthony4
puppetmaster
Gandalf
Valax
cehes
montmi
jcinfo
logan3
tibou
Silco
Meven
Djems
melou971
Huck33
Darock
Zap
F@b
kmarkw
jackHD
geof
lagunadub
34 participants

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
melou971 a écrit:

Remarque: Ce correctif ne peut être installé que pour les versions de ROM inférieures 1.19.xxx.x. Pour vérifier la version de ROM, appuyez sur Démarrer > Paramètres > onglet Système > Informations de l'appareil pour confirmer la version de ROM.

ceci n'est vrai que pour le premier patch, pas pour les 2 derniers...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
En effet on ne doit pas avoir le meme site car l'avertissement que tu m'indique n'est présent que pour le hotfix du 4 décembre je crois.
Pour ce qui est de ceux dont il est question dans ce sujet je ne vois pas cet avertissement d'autant plus que les instructions pour installer ces hotfixs sont en anglais contrairement à ce que tu a posté.
Mais peut etre que je suis sur le mauvais site de HTC France ou alors je n'ai pas du bien lire, ce qui, me connaissant, est tout à fait possible...

EDIT désolé pour le doublon avec le post précédent. [MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 493295 ... Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
dans ce cas désolé c'est vrai que j'ai tout installé aujourd'hui et comme j'ai commencé par celui la... j'ai vu direct le numéro de rom...
cache
tu peux me mettre des coups si tu veux mdrrrrr

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
c'est tentant...Mais je vais t'épargner! Very Happy
D'autant plus que je peux pas trop critiquer vu que ça m'arrive souvent de mal lire des trucs.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
N'ayant jamais observé le premier j'ai installé que le second.
Quand ils veulent pour nous en faire sur les accents du T9 dans le clavier compact.... Shocked

P.S : @meven, ne faudrait-il pas postiter ce sujet (et y ajouter le premier hotfix ?)

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
tibou a écrit:
P.S : @meven, ne faudrait-il pas postiter ce sujet (et y ajouter le premier hotfix ?)


Postiter ? Que c'est beau lol!

Je fais ça de suite avec la fusion Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Meven a écrit:
Que c'est beau lol!


Je plussoie, et si tu insiste, je te hempéise . Very Happy

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 Emptyproblème d'istallation

more_horiz
Bonjour à tous
Concernant ces hotfix j'ai réussi à installer celui-ci : ]Hot fix for resolving a display flicker of the title bar in TouchFLO 3D
Mais pas celui là : Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls
Lorsque je veux l'installer il me dit please use the correct version to install this hotfix program
J'ai donc envoyé un mail au support technique de htc pour savoir pourquoi
Quelqu'un d'autre a t'il eu le même problème ??
Bon j'ai voulu essayer quelque chose , j'ai enlevé les deux hotfix qui fonctionnait et ensuite j'ai voulu les rréinstaller mais là plus moyen !!!
J'ai donc téléphoné au service technique et là il m'ont dit que je devais faire un hard reset
Je l'ai donc fait et de là j'ai su installer les 3 hotfix mais le problème c'est que je dois tout réinstaller les programmes !!!
Donc attention lorsque vous installez des hotfix ne jamais les supprimer
J'espère que mon conseil vous aidera

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Visiblement, il y a un FIX du HOT_FIX pour le slide qui est paru sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468608 pour résoudre un pb d'affichage bloquant l'appel visio apparu suite à l'install du Fix comme décrit ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468478

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
logan3 a écrit:
Bonjour à tous
Concernant ces hotfix j'ai réussi à installer celui-ci : ]Hot fix for resolving a display flicker of the title bar in TouchFLO 3D
Mais pas celui là : Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls
Lorsque je veux l'installer il me dit please use the correct version to install this hotfix program
J'ai donc envoyé un mail au support technique de htc pour savoir pourquoi
Quelqu'un d'autre a t'il eu le même problème ??
Bon j'ai voulu essayer quelque chose , j'ai enlevé les deux hotfix qui fonctionnait et ensuite j'ai voulu les rréinstaller mais là plus moyen !!!
J'ai donc téléphoné au service technique et là il m'ont dit que je devais faire un hard reset
Je l'ai donc fait et de là j'ai su installer les 3 hotfix mais le problème c'est que je dois tout réinstaller les programmes !!!
Donc attention lorsque vous installez des hotfix ne jamais les supprimer
J'espère que mon conseil vous aidera


il suffisait d'aller dans la base de registre pour y avoir accés , les supprimer et les réinstaller...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Ne supprimez rien, j'ai fait une truc simple une dll a remplacer et hop la viso et ok.

http://www.smart-expert.com/modules.php?name=News&file=article&sid=936&mode=&order=0&thold=0

:HD:

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
j'ai pas trop compris c'est quoi exactement le problème de la visio car je n'ai rien eu Shocked

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Apres l'application des patchs quand on ouvre l'interface du téléphone et que l'on veut passer en visio on vas sur l'historique des appelles.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
ah oki , j'ai testé la visio hier et tout fonctionnait , c'est bizarre que ça n'ai rien fait chez moi... ça ne touche qu'une partie des possesseurs de hd???
je vais commencé par aller voir si le hotfix est bien installé lool...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Pour info, pour ceux qui n'arrivent pas a installer les hot fix a cause d'un probleme de version, une fois la manip effectuée, aller voir dans l'explorateur de fichier du hd vous y trouverez le fichier executable du hot fix concerné Very Happy


il se trouve a la racine et ce nomme install.exe

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
comment savoir si les hotfix sont installés? car j'ai regardé dans ma liste de programme (supprimer des programmes) il y en a qu'un de présent, je pense que c'est le premier (celui pour les freezes), et les deux autres ils peuvent s'installer à volonté (il ne met pas de petit message comme le premier qui résout les problème de freeze lorsqu'il a déja été installé...)

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Si mélou, ils y sont, hotfixBla03337 pour le slide du dialer, et HotfixBLA02889 pour le premier sur le freezes. Le troisième, j'ai pas intallé.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
c'est bizarre moi j'en ai qu'un et pourtant je viens de cliquer pour réinstaller les deux autres il m'a refait le topo redémarrer et tout mais il n'apparait pas dans ma liste des programmes.... seul celui des freezes apparaît

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
j'ai installé depuis la carte, toi aussi ?

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
ouip il est sur la micro sd, et il me met un petit fichier dans le dossier a coté du hotfix et quand je cliques dessus , il me parle d'une histoire de certificat...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
bizarre, moi j'ai pas eu de dossier ni de message , comme un cab en fait. Z'ont peut être changé suite à la parution du Fix du Fix sur XDA.

Le mien là : HD_SlidingAnswer.exe

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
tu l'as pris ou le tien car le mien s'appelle pas comme ça, et je l'ai pris sur le site de htc

voici ce que j'ai:
\HTC Touch HD\Touch HD_SlidingAnswer.exe


peut être que tu l'as renommé non??
je vais essayer le tien

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Pris sur le site.
Le nom c'est bien Touch HD_SlidingAnswer.exe , c'est moi qui ai merdouillé en postant mon lien. Mais bien le fichier que j'ai DL sur le site y'a 2 jours.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
merci tibou de ton aide... la j'ai retéléchargé sur le site et ils apparaissent enfin dans programmes...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 2 EmptyHotfix HTC e-club

more_horiz
Des nouveaux correctifs sont disponibles :
- Hot fix for resolving a display flicker of the title bar in TouchFLO 3D du 2009-01-07
- Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls du 2009-01-07
- Correctif pour améliorer le temps de réponse pour le HTC Touch HD du 2008-12-04
Mise à part le dernier,quelqu'un a t-il essayé les autres ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre