Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAJ] Fix proposés par HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Sccip
taospirit
Jejebond
mikkimus
fares
voileuxcool
gil21
raf
red1pop
anthony4
puppetmaster
Gandalf
Valax
cehes
montmi
jcinfo
logan3
tibou
Silco
Meven
Djems
melou971
Huck33
Darock
Zap
F@b
kmarkw
jackHD
geof
lagunadub
34 participants

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyMàJ HTC Notifications Enhancement

more_horiz
salut, qq1 a t il essayer la mise à jour  Notifications Enhancement de HTC? Je me demande ce qu'elle apporte. Merci pour vos reponses.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
J'ai essayé mais la mise à jour à refuser de s'installer (rom cookée), je ne peux donc pas t'en dire plus...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
ces mises a jours doivent fonctionner uniquement avec les rom d'origines ... car pour moi rien du tout .

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
@sunlight merci d'aller te presenter.

sinon il ne faut jamais installer les fix htc sur des rom cooké

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Euhhhh.... je n'irais pas jusqu'à dire jamais, disons qu'il faut bien choisir, pour moi le correctif contre les "sauts" de la lecture audio a été très efficace malgré que je sois sur une rom cookée.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Sccip a écrit:
Euhhhh.... je n'irais pas jusqu'à dire jamais, disons qu'il faut bien choisir, pour moi le correctif contre les "sauts" de la lecture audio a été très efficace malgré que je sois sur une rom cookée.


en disant jamais je suis d'eviter a tout le monde de mauvaise surprise en disant faut bien choisir, si la personne se plante elle risque de se retrouver avec un tel buggé et bon pour le hard reset.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Je te comprends, mais il faut aussi dire que certains correctifs peuvent etre utiles meme sur rom cookée

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
A déplacé dans la section spécifique HD ? et ouvrir le même pour le HD2 non ?

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 EmptyMERCI

more_horiz
[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 4 Icon_santa

Bonjour à tous, et merci de m'avoir tuyauté, je vais essayer de me débrouyer avec toutes les infos que les un et les autre m'avaient fais passer.

Encore Merci.

JEANFI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre