Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Rom Officielle Française

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Mcho
YanC974
mohane01
Mandrake
JiX91
Ironhide
dauphiné
bibidu13
slash
safarid
koubmi
Doud17
phchrono
thinkpader
bc design
HeB
AciD-BurN
kmarkw
pieruslu
Sccip
chris211
acetone802000
Styblue
melou971
Ozrosaurus
zitoun
Wh1te
Compte Fondateur
32 participants

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
dauphiné a écrit:
Bonjour j'ai voulu installé la rom HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24 mais sur le site HTC lorsque je veux faire la mise à jour et que je rentre le numéro de série ça me répond: désolé ce téléchargement n'est pas adapté à cet appareil alors que je possède bien un htc hd. Quelqu'un peut-il me dire d'où vient l'erreur. Merci.


Je pense que vous avez une version du hd2 qui est vendue en pack opérateur.

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Oué +1 sa me fait le même chose, ya t-il une soluce ???

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Pareil.

D'ailleur, la version VODAFONE sur le site HTC est-elle compatible SFR ? Si oui comment peut-on la récupérer?

Si non, quelqu'un aurait un lien vers la dernière rom officielle FR svp?

désolé de réveiller le post.

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
n'y a-t-il pas de rom sous wm6.5?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Salut,
j'ai besoin de la ROM Officielle HTC HD qui est présentée en premiere page de cette discussion, mais le lien me dit que le fichier n'existe plus...

Un autre lien SVP ?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour
étant un peu perdu jai une question pour vous, j'ai un htc hd avec la ROM de sfr que dois-je faire pour avoir une rom normale de base quoi ne pas avoir celle de SFR? que je trouve moche!
Est-ce que je doit flasher le téléphone avec hard SPL et puis installé la ROM donné a la page 2?

Merci pour vos réponse

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
C'est normal que tu soit perdu lol! tu n'es pas passé par le topic des présentations

Merci d'y remedier

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Présentation faite smile

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
toujours personne pour m'aider ?Sad

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonjour Mcho,

Oui, c'est exactement cela. Tu flashes à l'aide de HardSPL la ROM de ton choix.
Regarde du côté des [TUTO], tu trouveras tout ce qu'il te faut. Je suis loin d'être un expert et j'ai réussi à flasher mon Touch HD plusieurs fois sans souci grâce aux TUTO. Il faut juste bien les suivre et ne pas aller trop vite! Wink

Bon Flashage à toi!

PS : regarde aussi du côté des ROM custom, y'en a de vraiment très sympas!

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bonsoir tout le monde.

J'ai ressorti mon Touch HD du tiroir et j'avoue avoir un peu de mal à reprendre le train en route. Cette ROM officielle intègre WM 6.5 et Sense ?

A+

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Non ! Wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Salut Sony

C'est encore du WM 6.1 ?

A+

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Bah oui !

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Arf ...

Et la nouvelle ROM Orange, aussi en 6.1 ?

(ton avatar m'hypnotise) [ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 572939

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
tiens voici la dernière rom offcielle sur HD :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-roms-officielles-f115/romfre-rom-officielle-orange17-07-2009-t7033.htm

Mais je ne me rappelle plus si elle intègre WM 6.5 (je ne crois pas...)

Pourquoi tu te prends la tête ? Installe une rom custom et n'en parlons plus ! Wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Je crois que je n'ai effectivement plus qu'à utiliser une coockée.

Je me laisserais bien tenter par celle-ci :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-roms-customs-f35/wm66wwe29092010-energy-series-sence-25-2121680-21916-cookieh-200-maxsence-dinik-reference-t26525.htm

Tu en penses quoi ?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
C'était mes roms préférées donc que du bien :

Tu as 2 bonnes possibilités selon tes besoins :

- Où tu veux une rom full hyper tweakée avec plein d'applications et très customisée et tu prends une energy rom

- Où tu veux une rom plutôt light hyper bien tweakée et tu prends les roms de kwbr !

Wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Je veux un juste milieu. C'est pour ça que souvent je me contente des ROMs constructeurs. Mais si tu me dis que c'est encore du 6.1, c'est pas top. WM 6.1 me soule. Faut sortir le stylet, c'est austère, fastidieux, vieux, en bref : dépassé.

Je vais prendre mon Touch HD pour le boulot, parce que ma boite m'a passé un N900, or je l'aime pas du tout. Donc il faut que l'appareil reste fluide et stable (y compris sur internet, que j'utilise beaucoup). Si en plus il peut être beau, me permet d'écouter des MP3 et de faire un petit jeu de temps en temps, ce serait nickel.

Quelle rom il me faut sony ?

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Prends la rom de kwbr alors ! Rapide stable avec juste ce qu'il faut comme applications...Tu pourras toujours en rajouter au fur et à mesure de tes besoins Wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Ok sony. Je vais tester cette rom. Bonne nuit.

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
BN Wink

description[ROM][FRE] Rom Officielle Française - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Rom Officielle Française

more_horiz
Peut pas installer la rom officiel HTC sous windows seven l'installe plante Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre