Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 Empty[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2

more_horiz
Bonjour,

Je sais pas s'il y a déjà un topic ouvert pour ça, mais depuis que j'ai installé la nouvelle ROM 3.14.406.2 pour mon HD2, dans la fonction boussole le bouton définir la destination n'existe plus et lorsqu'on va dans Footprint sur une des photos il y avait l'option boussole pour trouver la destination de la photo dans l'ancienn ROM et la plus rien.

J'utilisais cette fonction c'était très pratique, pouvez vous m'aider, existe t-il une solution à ce problème

Merci d'avance

description[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Pense également à mettre à jour ton profil

C'est peut être une fonction retiré par HTC sur leur ROM. Essaye d'ecrire à HTC afin d'avoir la réponse à cette suppression, sinon, il va faloir repassé sur une rom custom ou une ancienne ROM pour le réupérer

description[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2

more_horiz
Ok, je ferais attention la prochaine foi, merci de l'info

description[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2

more_horiz
Le dossier Digitale compass a était mie a jour, il suffit d'installer le Cab de Dutty, et la boussole reviendra avec les option "destination"

Si le cab ne fonctionne pas, fait moi signe j'en ai fait pour ma cuisine un avec la dernière version 3.14 + option "Destination"

description[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2

more_horiz
bnj
au je trouve dutty .cab , svp donne moi un lien
crdlm

description[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2

more_horiz
chawi52 a écrit:
bnj
au je trouve dutty .cab , svp donne moi un lien
crdlm


Bonjour,

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 750705

description[AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2 EmptyRe: [AIDE]disparition d'option dans Boussole avec la nouvelle ROM HTC 3.14.406.2

more_horiz
bonjour, meme soucis depuis la mise à jour de la rom orange. ou puis recuperer le cab de dutty svp,
je galere grave...
Merci par avance
Slts Ticis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre