Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
superpaulo
Brazoc
Dheimoss
lepcheur
abbaye
danib27
dough29
Sccip
ak91
zead
777
philbar
Pluzin
Papa.S.
morpheus229
ifyaro0990
Seb1979
pataluc
Jejebond
irony
NETZO97
bebeu
michoob
Huck33
alp.laurent
Titibondon
wado3
La_choses
bigboss911
naelb
fredfer
nagash69
babycham972
bouglouf
Yankee971
kilystik
antoineklein
LudoA12
onthenight
Infin1ty
Mickael
jessd22
FaLCoNWhITe1
keniny
raf
largoflorian
nounours921
yucass
dalou
puppetmaster
Siglo VI
gmafioso
beef
jes6mac
NeG
Nicoch
gil21
vietman
epfyffer
fredtrabuc
louky
sebium
Nico
aurore
nordevil
ramses
blackpanther
bruce
iautran
Mike31
voileuxcool
new-era-boy
fab
Ender
nissay
NONOCHRIS
killterion
bdsprod
toni
melou971
isotox
margote
tibou
souraka
jerneo
esa.j
steon
w3clic
Darock
miosamy
axwell
ad68
96 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[REQUETE] Modif. Photo

more_horiz
Bonjour à tous

Petite question est ce que vous savez s'il est possible de modifié les photos que l'ont à prise genre faire un zoom mdifié la photo etc...

j'avais un sony ericsson et je pouvais le faire avant mais malgré toute mes recherche rien trouvé dans le HD scratch

Si c'est pas possible vous auriez un bon logiciel à me conseiller [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 887500

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Xnbview ppc:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13325-xnview-pocket.html

Tu recadre et tu fait des modifie de contraste et tous et tous!Et gratuit!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour ton aide Axwell

Je vais l'essayer tout de suite


cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
de nada!
Il est simple et efficace!c'est pas toshop mais ça dépanne quand tu veut recarder ou retoucher des photos sombre et après hophophop par mail ou mms!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
petite question sur les 4posibilité ont doit prendre lequel pour le HD ???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[REQUETE] Tuto pour bien débuter?

more_horiz
Bonjour à tous. Comme je l'ai dit, je suis tout nouveau dans le monde du Pocket PC et de Windows Mobile.
J'ai déjà pas mal bidouillé depuis 3 jours que j'ai mon HD, mais je suis encore loin d'être à l'aise.
Est-ce que quelqu'un se sent le courage de faire un tuto de référence pour bien débuter avec son htc?
Tutorial qui aborderait la synchronisation avec le PC (utiliser ActiveSync ou autre chose?), comment installer un programme sur le HD depuis le PC si c'est possible, comment installer un programme directement depuis le HD (faut-il télécharger un éxécutable sur un site quelconque?), etc.

Je pense que ça pourrait servir à pas mal de débutants et éviter des questions redondantes. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je fais ça ce soir si je suis en forme Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci, ça serait vraiment super Wink

:HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah oui, je suis vraiment preneur aussi, merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le cœur sur la main ce Nvidia.
Merci beaucoup [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 532323

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je vais essayer d'étoffer ce post avec les manips de base, mais c'est compliqué car pour moi il y a tellement de choses évidentes...

Je vais rajouter la mise en place de l'activesync, le changement de fond d'écran, une base d'utilisation de TF3D config, la création d'un raccourci dans les programmes, mais dites moi ce qui vous pose problème ou ce qu'il vous semble utile de rajouter...

liste-regroupement-des-astuces-manipulations-utiles

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup pour le lien, je ne l'avais pas vu alors qu'il était en post-it... Embarassed Embarassed

Pour l'instant je ne vois pas ce que tu peux ajouter de plus que ce que tu as dit dans ton post.
On verra par la suite, en tous cas l'ActiveSync m'intéresse beaucoup!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[RESOLU] mise a jour de Net.Framework

more_horiz
Bonsoir
j'ai installé la boite à Meuh mais il me demande de mettre à jour Net.Framework.
Comment je fait ?
Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/les-indispensables-t13.htm Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[REQUETE] personnaliser le journal des appelles

more_horiz
Bonsoirs, Voila je voulais savoir si ont pouvait personnaliser son journal d'appel.

Actuellement dans le journal des appels sont afficher:
Tout les appelles entrant, sortant, manquer.
le nom des contactes
leur numéros
la date: 16/01/09

Je souhaiterais rajouter:
- L'heure d'appelle (pour éviter de rentrer dans chacun des appelles pour avoir l'information)
- le jour en plus de la date :Vendredi 16/01/09 (Pour rajouter une précision et éviter de regarder mon calendrier)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[REQUETE] rajouter des éléments en plus dans la page programme

more_horiz
Salut je souhaiterai mettre plus d'elements au niveau de la page programme. est il possible de le faire ou lorsque toutes les cases sont utilisées eh ben c 'est fini?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
souraka a écrit:
Salut je souhaiterai mettre plus d'elements au niveau de la page programme. est il possible de le faire ou lorsque toutes les cases sont utilisées eh ben c 'est fini?

Salut.
J'ai rien vu de semblable a ce que tu demande.
Regarde quand même l'item 41 de cette page du WIKI de XDA qui explique comment libérer les 6 premiers programmes (qui sont d'ailleurs déjà libre chez moi). il donne l'emplacement des programmes dans la base de registre. Apparement, il y a 24 "possibles" mais peut-être qu'en rajoutant des entrées on peut rajouter des programmes ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui c'est un peu ce que je pensai.. merci quand meme

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] parametrer ma boite email

more_horiz
bonjour a tous

je possède le touch hd et j'ai un forfait neo2 chez bouygues telecom.
je voudrais configurer un compte email.

je voudrais savoir si je doit avoir un logiciel pour recevoir les mails ?
mon FAI est free donc dois-je parametrer sur mon compte free ?

Je suis complètement perdu et je n'y arrive pas
merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il y a déja des sujet pour la configuration des boites mails!

fais une petite recherche, tu trouvera [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 543677

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
re
j'ai cherché mais je trouve pas........
je pense avoir des bouses dans les yeux,j'ai fait une bonne partie
du forum

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 493295

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je voulais savoir quels logiciels de messageries gratuit que je pouvais
utilsés et si je pouvais paramétrer mon touch hd avec free???

voila c'est tout
merci de vos réponse

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sérieusement faut lire le forum... tu n'as besoin de rien, juste de ton hd et de démarrer, messagerie, ajouter un compte de messagerie...
franchement si t'as pas trouver ça c'est qu'il un probléme de plus tu t'es pas du tout mis dans la bonne section... donc faut arrêter de poster n'importe ou

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai demandé si il y avait d'autres logiciels de messagerie
et si je pouvait utiliser free
rien de plus...............

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
déja je ne parlais pas de mon tuto, donc je n'ai pas compris pourquoi tu en parles enfin bon de plus il ne concerne pas que hotmail comme tu le dis car il y a les paramètres de free également...
et je ne dois pas comprendre ce que tu veux car pourquoi vouloir utiliser un autre logiciel de messagerie, tu veux qu'il te permettre de faire quoi à part lire tes mails et en envoyer lool???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre